Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sortie motards sondage

Aller en bas 
+10
Hildoctor
tonton
miss BERING
zxr750
celcrx
Lolo sv
Phoenix
La_Riflette
NeoSlugman
papy dany
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

sortie motards sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:13

genial
je riguole car sur motoplanete on a connu le probleme d insertion d un autre motard
on roulait a pres de 50 motos
resulatat il est rester derriere le groupe pour ne pas gener
un autre truc dans des deplacements de plusieurs motos
le premier a un gilet ainsi que le dernier
en plus coter securite ca aide surtout vis a vis des voitures
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

sortie motards sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:28

Bonne suggestion Xavier, j'y avais pensé également au gilet, surtout que maintenant on en a tous un dans la voiture (en principe et si on a une voiture lol)

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

sortie motards sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 4:29

Roadrunner a écrit:
Bonne suggestion Xavier, j'y avais pensé également au gilet, surtout que maintenant on en a tous un dans la voiture (en principe et si on a une voiture lol)

Amicalement (RTM)
Marc

Il parait même que certains ont des brassards Men dans la voiture alors que les topains sont passés chez lui espérant les récupérer ...

*

Road je ne vais pas te dire qui t'a balancé mais c'est Yam_R_1

sortie motards sondage - Page 4 577761
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

sortie motards sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 8:41

papy dany a écrit:
zxr750 a écrit:
Ces une des bonnes raison qui me rebut a faire des sorties en groupe,soit tu vas trop vite,soit tu vas trop lentement,soit tu a tirais la bourre sur 2 km,et sa dèplais a certains,bref je n'etait pas la ,et je comprend le point de vue de tous le monde ,moi je roule seul a ma manière et ceux qu'il veule un jour faire une ballade sans se prendre la tète au retour sur le forum me le dise


Les balades ou sorties du fofo sont rares,alors exception faite que tu as envis de tirer une bourre " fait là quand tu es seul " mais rien n'empèche de faire pour une fois comme tout le monde,

Je vais sans doute passer pour un vieux con,mais le risque de tirer une bourre a plusieurs,toi tu en es peut être capable,les autres qui forcement vont te suivre pour prouver qu'ils en sont capable "leurs machines en est peut être capable mais eux sont ils capable de tenir une machine qui roule trés vite c'est beaucoup moins sur" sa reste donc dangeureux
papy je ne vise personne et je n'ai jamais dit que j'etait plus capable qu'un autre ,je trouve malheureux d'aller faire une virèe en groupe et qu'une fois rentrer tous le monde se tire dans les pattes,ces tous,et ne t'inquiete pas tu ne passe pas pour un vieux con ,surtout pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie motards sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 8:52

La_Riflette a écrit:
Roadrunner a écrit:
Bonne suggestion Xavier, j'y avais pensé également au gilet, surtout que maintenant on en a tous un dans la voiture (en principe et si on a une voiture lol)

Amicalement (RTM)
Marc

Il parait même que certains ont des brassards Men dans la voiture alors que les topains sont passés chez lui espérant les récupérer ...

*

Road je ne vais pas te dire qui t'a balancé mais c'est Yam_R_1

sortie motards sondage - Page 4 577761

té vraiment une balance toi

* * *
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

sortie motards sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:16

zxr750 a écrit:
papy dany a écrit:
zxr750 a écrit:
Ces une des bonnes raison qui me rebut a faire des sorties en groupe,soit tu vas trop vite,soit tu vas trop lentement,soit tu a tirais la bourre sur 2 km,et sa dèplais a certains,bref je n'etait pas la ,et je comprend le point de vue de tous le monde ,moi je roule seul a ma manière et ceux qu'il veule un jour faire une ballade sans se prendre la tète au retour sur le forum me le dise


Les balades ou sorties du fofo sont rares,alors exception faite que tu as envis de tirer une bourre " fait là quand tu es seul " mais rien n'empèche de faire pour une fois comme tout le monde,

Je vais sans doute passer pour un vieux con,mais le risque de tirer une bourre a plusieurs,toi tu en es peut être capable,les autres qui forcement vont te suivre pour prouver qu'ils en sont capable "leurs machines en est peut être capable mais eux sont ils capable de tenir une machine qui roule trés vite c'est beaucoup moins sur" sa reste donc dangeureux
papy je ne vise personne et je n'ai jamais dit que j'etait plus capable qu'un autre ,je trouve malheureux d'aller faire une virèe en groupe et qu'une fois rentrer tous le monde se tire dans les pattes,ces tous,et ne t'inquiete pas tu ne passe pas pour un vieux con ,surtout pas pour moi



Certains comme toi pensent que je cherche a foutre la merde,c'est certainement pas le cas,

J'ai mis ce post lundi c'était juste un coup de gueule perso car j'étais deg d'avoir était largué si souvent en une journée,voilà,et pour qu'a l'avenir cette erreur ne se renouvelle pas dans ce genre de manif "exceptionnelle" certe

Je ne critique pas les sorties car en générales elles se passent très bien avec un blocage aux ronds points !!! nikel,J'ai fait ces sorties en voiture jusqua présent

Il nous reste un an pour l'organisation du prochain Touquet si il a encore lieu " cause a l'accident"

Dany
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

sortie motards sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:53

papy dany a écrit:
zxr750 a écrit:
papy dany a écrit:
zxr750 a écrit:
Ces une des bonnes raison qui me rebut a faire des sorties en groupe,soit tu vas trop vite,soit tu vas trop lentement,soit tu a tirais la bourre sur 2 km,et sa dèplais a certains,bref je n'etait pas la ,et je comprend le point de vue de tous le monde ,moi je roule seul a ma manière et ceux qu'il veule un jour faire une ballade sans se prendre la tète au retour sur le forum me le dise


Les balades ou sorties du fofo sont rares,alors exception faite que tu as envis de tirer une bourre " fait là quand tu es seul " mais rien n'empèche de faire pour une fois comme tout le monde,

Je vais sans doute passer pour un vieux con,mais le risque de tirer une bourre a plusieurs,toi tu en es peut être capable,les autres qui forcement vont te suivre pour prouver qu'ils en sont capable "leurs machines en est peut être capable mais eux sont ils capable de tenir une machine qui roule trés vite c'est beaucoup moins sur" sa reste donc dangeureux
papy je ne vise personne et je n'ai jamais dit que j'etait plus capable qu'un autre ,je trouve malheureux d'aller faire une virèe en groupe et qu'une fois rentrer tous le monde se tire dans les pattes,ces tous,et ne t'inquiete pas tu ne passe pas pour un vieux con ,surtout pas pour moi



Certains comme toi pensent que je cherche a foutre la merde,c'est certainement pas le cas,

J'ai mis ce post lundi c'était juste un coup de gueule perso car j'étais deg d'avoir était largué si souvent en une journée,voilà,et pour qu'a l'avenir cette erreur ne se renouvelle pas dans ce genre de manif "exceptionnelle" certe

Je ne critique pas les sorties car en générales elles se passent très bien avec un blocage aux ronds points !!! nikel,J'ai fait ces sorties en voiture jusqua présent

Il nous reste un an pour l'organisation du prochain Touquet si il a encore lieu " cause a l'accident"

Dany
la papy je te suis plus,je n'est jamais dit ny penser que tu cherche a fouttre la merde, je comprend plus rien ,la prochaine fois je fermerais ma grande gueule ,ces ce que j'aurais du faire de toute facon ,encore 1000 excuses papy sortie motards sondage - Page 4 Tusors_g je sort
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

sortie motards sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:22

zxr750 a écrit:
papy dany a écrit:
zxr750 a écrit:
papy dany a écrit:
zxr750 a écrit:
Ces une des bonnes raison qui me rebut a faire des sorties en groupe,soit tu vas trop vite,soit tu vas trop lentement,soit tu a tirais la bourre sur 2 km,et sa dèplais a certains,bref je n'etait pas la ,et je comprend le point de vue de tous le monde ,moi je roule seul a ma manière et ceux qu'il veule un jour faire une ballade sans se prendre la tète au retour sur le forum me le dise


Les balades ou sorties du fofo sont rares,alors exception faite que tu as envis de tirer une bourre " fait là quand tu es seul " mais rien n'empèche de faire pour une fois comme tout le monde,

Je vais sans doute passer pour un vieux con,mais le risque de tirer une bourre a plusieurs,toi tu en es peut être capable,les autres qui forcement vont te suivre pour prouver qu'ils en sont capable "leurs machines en est peut être capable mais eux sont ils capable de tenir une machine qui roule trés vite c'est beaucoup moins sur" sa reste donc dangeureux
papy je ne vise personne et je n'ai jamais dit que j'etait plus capable qu'un autre ,je trouve malheureux d'aller faire une virèe en groupe et qu'une fois rentrer tous le monde se tire dans les pattes,ces tous,et ne t'inquiete pas tu ne passe pas pour un vieux con ,surtout pas pour moi



Certains comme toi pensent que je cherche a foutre la merde,c'est certainement pas le cas,

J'ai mis ce post lundi c'était juste un coup de gueule perso car j'étais deg d'avoir était largué si souvent en une journée,voilà,et pour qu'a l'avenir cette erreur ne se renouvelle pas dans ce genre de manif "exceptionnelle" certe

Je ne critique pas les sorties car en générales elles se passent très bien avec un blocage aux ronds points !!! nikel,J'ai fait ces sorties en voiture jusqua présent

Il nous reste un an pour l'organisation du prochain Touquet si il a encore lieu " cause a l'accident"

Dany
la papy je te suis plus,je n'est jamais dit ny penser que tu cherche a fouttre la merde, je comprend plus rien ,la prochaine fois je fermerais ma grande gueule ,ces ce que j'aurais du faire de toute facon ,encore 1000 excuses papy sortie motards sondage - Page 4 Tusors_g je sort

j'aurais du en faire autant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

sortie motards sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:33

Roadrunner a écrit:
Bonne suggestion Xavier, j'y avais pensé également au gilet, surtout que maintenant on en a tous un dans la voiture (en principe et si on a une voiture lol)

Amicalement (RTM)
Marc
tiens le temsp de retrouver le lien de la ballade
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu as les deux video

si cela interresse quelqu uns d entre vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

sortie motards sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:35

tonton a écrit:
genial
[...]
un autre truc dans des deplacements de plusieurs motos
le premier a un gilet ainsi que le dernier
en plus coter securite ca aide surtout vis a vis des voitures
gazz

Ca tombe bien, j'en ai reçu en dotation, ça risque d'en faire ralentir plus d'un qui voudrait doubler !!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

sortie motards sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:44

zxr750 et lolo,ok je retire ce que j'ai dit au sujet plus haut,pas envis de me prendre la tête non plus

Faites comme bon vous semble
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

sortie motards sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:13

ok papy pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie motards sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:57

erf , les temps sont durs chez les nerfs !

Restez zen, ce n'est "QUE" de la PASSION et du PLAISIR (pas toujours, mais à l'origine, ça l'est)

Papy a juste voulu faire profiter de sa mésaventure (si jpuis dire ainsi Wink ) lors de la balade en groupe, pour les prochaines sorties !!
Et franchement, jsuis quasi-certain que si ca avait été quelqu'un d'autre, il aurait gueulé et fait un scandale ! (alors que Papy à fait la réfléxion (normal), à dit que ca ne lui avait pas plu (normal [bis]), et qu'il ne voulait pas que ca se reproduise (normal [ter]) !)

Pour les prochaines sorties, on s'organisera comme des pros, comme dit plus haut, ac un chef de file, un qui ferme, les gilets, les itinéraires, toussa quoi !! :)

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabillou #12
tête dans le guidon
tête dans le guidon
fabillou #12


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007
Ville : Hazebrouck
Moto : Street triple R

sortie motards sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:03

juste une petite remarque

arrivé la bas, nous avions faim, et nous ne savions meme pas que vous aviez prévu quelque chose (beaucoup trop tard pour mon estomac)
je décide donc de prendre un hamburger avec ma frangine et le temps de se faire servir plus personne, excepté bandit qui lui avait été dans les stands.
On vous a retrouver grace au tel
mais comme je ne pouvais pas rentrer trop tard, j'ai quitté le groupe a ce moment la.
malgré tout j'ai passé une trés bonne journée que je renouvellerais avec plaisir.
c'est trés dur de contenter tout le groupe aussi j'aurais aimé un petit planing de la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://fabillou.spaces.live.com/
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

sortie motards sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:17

Perso en sortie de groupe je roule peinard et je m'adapte a la conduite "promenade" de groupe. Justement ca fait plaisir des moments comme ca, ya pas que la vitesse dans la vie meme en ayant des sportives !

Par moment je me met en retrait, j'en laisse partir devant moi pour me faire une petite portion de route un peu plus sportive ou je ne generais personne.

Enfin voila, apres c parfois sympa d'avoir un groupe homogene avec des gens de meme niveau de pilotage plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

sortie motards sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 8:59

Je pense qu'Alex a bien résumé,le but et de s'organiser dans ce genre de manif importante

-Prévoir par avance un itinéraire avec des points de rdv intermédiares et position des stations service selon l'autonomie de chaque machine

-Fixer un lieu de rdv et une heure au départ de chaque ville " a respecter,plein de la machine effectué avant"
-Nommer un chef de file pour ce groupe

-Fixer un lieu de rdv et une heure pour un rassemblement générale avant le point final

-Faire le point des manquants et pourquoi ils sont manquants

-Selon le nombre de moto au rassemblement général,
-Former plusieurs groupes avec chacun un chef de file
-Chaque chef de file aura le num de port des autres chefs de file

-Fixer un lieu et une heure de rdv pour ceux qui se rendent directement sur la manifestation

Il serait bien que chacun se munissent d'un brassard orange,tout le monde a constaté dimanche l'utilité de ces brassards

D'autres idées ben c'est ici


PS:Prévoir également par avance de quel façon le repas du midi est prévu "casse croute,ou resto"

Dany
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

sortie motards sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:31

juste une chose
selon le nombre de moto et le type de rassemblement faire un ou plusieurs groupe
par contre les heures de rdv c est chaud
mais une bonne ballade bien organiser pour ne perdre personne c est super
se tirer une bourre on peux attendre
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

sortie motards sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:36

Je parlais de grande concentration Xav comme le Touquet pas des ptites balandes c'est plus simple a organiser sa
Dany
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

sortie motards sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:39

ok
c est clair que pour une ballade plus petite c est plus simple
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Invité
Invité




sortie motards sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:46

Je trouve que ce topic est bien pour l'organisation. Vu le monde sa ne peut pas etre parfait. Je pense qu'en en parlant on ameliorera les choses.

Dans les grandes manifs comme sa le meneur devrait avoir un gilet distinctif ainsi que la personne en fin de groupe.

Je me rapelle un moment on m'a demandé d'etre en debut de peloton pour indiquer la route. Moi qui n'est jamais roulé avec des autres motos, une chose est sure ce n'est pas evident lorsqu'il y a des autres motards exterieur au groupe, de la circulation et des flics qui te dise de doublé.

En tout cas je pense que les brassards sont tres utiles quand on est a du monde comme sa et dans une grande manifs comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie motards sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie motards sondage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards"
» Petit sondage :
» SONDAGE STUNT
» Première sortie
» Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: