Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca

Aller en bas 
+11
Rice #80
Roadrunner
RoossiBDM #959
papy dany
tonton
Lolo sv
La_Riflette
Hildoctor
mike
Aurel #19
Luc_62 #86
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:29

b4ndit a écrit:
un sponsor de pneu
un sponsor d'huile
un sponsor de frein

pourquoi pas 3 sponsors qui permettrais qui sais d'avoir des pieces moins chere voir gatuites :)
On cherche pas forcément des sponsor" concéssions" Exclamation

avec l'asso, on cherche de l'argent, pour pouvoir acheter surtout des pneus Exclamation

même l'épicerie du coin, on prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:32

en attendant faudrait un article avec présentation du forum, du projet avec photos et tout

si on passe dans nord moto pour demander juste des pneus ???!!! lol

il faut se faire connaitre : si on se fait bien connaitre, surtout le projet et qu'on propose de faire de la pub genre pour daffy ou autres ... les mecs nous garderont les pneus, proposeront des réducs et autres

je rappelle que si on veut paraitre pour le mensuel de mars, il nous reste 18 jours pour envoyer le fichier !
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:34

mike a écrit:
L'yotch a écrit:
bah faut bientôt faire des photos flou papy, ça tombe bien *
Bahhh non papy assure quand meme dans la photo;il pourrait etre utile!!!!

Merci mike je vois qu'il y a au moins une personne qui prend ma défense !!!!! merci makouille *
mais m'en fou je vais continuer a faire des MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Film_010 floues MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 577761
Dany
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:35

zxr750 a écrit:
MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 627756 yam r one :applau:
tu en a èpater plus d'un sur ce coup et en clouer aussi *
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:16

Yam_r_one a écrit:
en attendant faudrait un article avec présentation du forum, du projet avec photos et tout

si on passe dans nord moto pour demander juste des pneus ???!!! lol

il faut se faire connaitre : si on se fait bien connaitre, surtout le projet et qu'on propose de faire de la pub genre pour daffy ou autres ... les mecs nous garderont les pneus, proposeront des réducs et autres

je rappelle que si on veut paraitre pour le mensuel de mars, il nous reste 18 jours pour envoyer le fichier !

Par contre je pense qu'il serai bien d'integrer cette petite partie au book
en précisan qu'on va avoir une page dans nord moto
(pub gratuite ça interesse toujours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:04

L'yotch a écrit:
b4ndit a écrit:
un sponsor de pneu
un sponsor d'huile
un sponsor de frein

pourquoi pas 3 sponsors qui permettrais qui sais d'avoir des pieces moins chere voir gatuites :)
On cherche pas forcément des sponsor" concéssions" Exclamation

avec l'asso, on cherche de l'argent, pour pouvoir acheter surtout des pneus Exclamation

même l'épicerie du coin, on prend Wink

ouai ben en ce moment on peux se lever de bonheur pour en avoir des pneus dur dur !!!

chaque fois que je demande y'a rien !!!
les motards par ici roule pas asser l'hiver !!! MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 814839

j'espère avoir plus de chance les prochains mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:45

Felicitation les gens, sa approche dure. Petite question, le magazine se trouve dans tous les libraires ? histoire de voir votre travail et en meme temp de faire tourner ce mag en l'achetant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:49

ktseb a écrit:
Felicitation les gens, sa approche dure. Petite question, le magazine se trouve dans tous les libraires ? histoire de voir votre travail et en meme temp de faire tourner ce mag en l'achetant.



ce mag n'est pas à vendre c un mensuel GRATUIT qui se trouve partout dans les points de distribution, il ne sera pas en librairie

lezennes au circuit, chez tous les concessionnaires motos, accessoiristes et garagistes motos du nord

autrement dit : SI ON SE DEPECHE DE FAIRE L ARTICLE POUR PRESENTER LE PROJET ET PAS LE BOOK qui ne servira ke pour la suite ...

on pourra pe etre paraitre dans l"édition de mars ou d'avril .... mais un MAX de personnes nous connaitrons pour nous aider au projet
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:58

MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Plus-un Avec Yam_R_One

Cette présentation du projet est ... à mon avis ...prioritaire par rapport au book....(merci à ceux qui y consacrent déjà beaucoup de temps)

Ce serait con de louper une telle opportunité de paraitre dans un mag moto gratos .... et question crédibilité pour demander quelque chose par la suite aie aie aie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:59

oki Yam merci pour l'info.

Qui dit gratuit, dit qu'il y aura plus de monde qui va lire ce mag.

A petite echelle, dans mon coin paumé, je me demande si les concessionaires ne rechercherai pas a écoulé des vieux pneus ou des choses comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:08

il suffit juste d'un texte de présentation

de photos des motos

des pilotes

en titre on pourrait mettre MOTARDS EN NORD
et utiliser la foto du forum !!!

et surtout présenter ca comme un article de presse

on a cette chance de le faire !!!! ne la gachons pas en leur donnant le fichier trop tard ... imaginez kon lui donne en avril ou mai et ke le mec me dise " non j'ai plus de place dans le mag " ?????

il faut à tout prix faire ce fichier et moi d'urgence je lenvoie au patron de N motos ...

le book ne va servir que par la suite, et il me semble que la priorité est de se faire connaitre par le moyen de média, un book ne sera pas dans le mag ...

enfin ce nest ke mon avis ... ca nengage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:45

Je suis d'accord avec toi.
Par contre en titre ça sera plutot M.E.N.R.T. que motards en nord je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:17

d'accord aussi !

Essayé de voir avec Papy s'il peut pas bricoler un super montage, avec vos idées :)
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:52

le montage aurel je crois ke c'est aux professionnels de nord moto de faire la page comme bon leur semble ...

au tant les laisser faire leur métier

ce qu'il faut c'est un titre ( comme le dit rice MENRT )

ensuite un article ( un texte avec ce kon veut dire )

et des photos

le reste les mecs feront la mise en page, ne leur prennons pas leur taff !!!

mais par contre il faut me filer le fichier complet pour ke je puisse l'envoyer par mail au patron de N motos

et ca au plus vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:53

et drop59 le président ???? il en pense quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:56

on va organisé bientôt une réunion pour faire les statue de l'asso, on va bientot ce voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:16

c pas ca la priorité merdum de chez merdum !!!!!!!!!

CEST L ARTICLE A FAIRE PARAITRE DANS LE JOURNAL nom de tonnerre de zeus !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:21

Un truc du genre :



Le très amical et convivial forum http://motards-en-nord.com est heureux de
vous présenter Motards-En-Nord-Racing-Team, son équipe de choc, motivée
et gonflée a bloc! Nous sommes en pleine préparation pour les 4h de Carole, en
mai 2009. Cette course d'endurance est très prise au sérieux par nos jeunes et
talentueux pilotes, Yo et Rice.
Actuellement, nous recherchons des sponsors ou partenariat avec des
entreprises... Si vous souhaitez vous joindre a nous, et participer a cette exceptionnelle
aventure humaine, sportive, et compétitive... N'hésitez surtout pas à nous contacter!




A développer avec des photos...
Niveau taille, ca doit etre plus long? plus court? ca doit parler de ca, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:39

ouais le fond est bon ...

faudrait un peu plus développer

et pour les fotos prendre celle du titre du fofo ici

les pilotes
les motos
Revenir en haut Aller en bas
alex/lutinordik
tête dans le guidon
tête dans le guidon
alex/lutinordik


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007
Ville : LILLE !!POWA !!
Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000

MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:09

Mon bof aussi bosse pour ce mag il gére la mise en page et devrait drivé ce mag seul d ici peu.ca appartient a ceux qui font les mag visites donc si ca bloque j suis la aussi :lool:

Si ils veulent faire un article c'est un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:09

ben ca bloque pas vu qu'on est dans le mag de mars ...

MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 283340
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:12

Au fait il n'était pas question d'une page en mars ...puis d'un article chaque mois ? si oui il faudrait prévoir ce qu'il faut y mettre chaque mois dans cet article.... et commencer à préparer celui d'avril avant qu'il soit trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:20

La_Riflette a écrit:
Au fait il n'était pas question d'une page en mars ...puis d'un article chaque mois ? si oui il faudrait prévoir ce qu'il faut y mettre chaque mois dans cet article.... et commencer à préparer celui d'avril avant qu'il soit trop tard ...

c'est vrai que j'y pensé hier !!

dans la page actuelle de NORDMOTO, on à publier "que" deux sponsors alors que maintenant la liste s'agrandis Wink

ça sent bon cette histoire Wink

aurel ? :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:56

il faut un ti texte qui donne des news du team ...

cette fois ci on aura un paragraphe ... en millieu de colonne de page
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:17

Citation :
il faut un ti texte qui donne des news du team ...

cette fois ci on aura un paragraphe ... en millieu de colonne de page

Ok super.
C'est à quelle fréquence ?
Tous les mois ? ou plutôt juste quand on a quelque chose de nouveau à communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca   MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA CONTRIBUTION POUR LE MENRT bonne nouvelle lisez ca
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version du site MENRT.FR
» Une idée pour les teams du MENRT
» Rice et L'yotch à carole pour le MENRT
» [CONCOURS] Votre création du logo pour le MENRT
» enfin soulagé par une bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: