Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mes premiers pas pour devenir un vrai motard

Aller en bas 
+21
jo
rankyno
FloyZ
Amuse-Gueule (A-G)
hooligan
R!co
jonath
Lolo sv
Hildoctor
miss BERING
La_Riflette
joé
maximous59
R1FREDERIC74
mike
Roadrunner
zxr750
RoossiBDM #959
papy dany
0rél #26
fabien#04
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:35

oui tu lache rien fabien oubli pas
je les bien eu donc tu peut l'avoir et bien quand je faisait mon lent j'etait toujours avec un passager donc allé courage ma poule
willy
ps j'ai mon permis le pied lol
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 6:12

Ghostrider a écrit:
oui tu lache rien fabien oubli pas
je les bien eu donc tu peut l'avoir et bien quand je faisait mon lent j'etait toujours avec un passager donc allé courage ma poule
willy
ps j'ai mon permis le pied lol
C'est clair si Willy l'a eu tout le monde peut l'avoir!! mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 814839 mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 577761 mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 577761 mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 577761
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:23

la preuve que non mais bon pas le meme conteste cette nuit j ai revè du passage de la difficuletè que j ai eu avec le mono derriere et a vide remis les gaz et me taper les portes
ps will des que j ai le permis j aurai la moto * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:16

bon courage à toi , la prochaine sera la bonne !!!! :café:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:52

Courage ! ... Le principal est de se détendre avant l'épreuve ! .... J'ai servi de passager plusieurs fois grâce à mon petit poids ( 55 kilos ) , j'en ai vu des motos qui tremblaient , façon Parkinson ! ... Je n'avais pas le droit de leur parler , mais je leur disait : calme , du calme , ça va aller , calme ! ... Et il y en a même un qui m'a dit qu'il avait eu son plateau grâce à moi ! ... mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 814839 ... Bonne chance ! ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:58

Mélusine a écrit:
Courage ! ... Le principal est de se détendre avant l'épreuve ! .... J'ai servi de passager plusieurs fois grâce à mon petit poids ( 55 kilos ) , j'en ai vu des motos qui tremblaient , façon Parkinson ! ... Je n'avais pas le droit de leur parler , mais je leur disait : calme , du calme , ça va aller , calme ! ... Et il y en a même un qui m'a dit qu'il avait eu son plateau grâce à moi ! ... mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 814839 ... Bonne chance ! ...
le souci c est que j avais jamais appris la seule fois c etait le jour de l epreuve donc augmentation du stresse e j ai perdu tout mes moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:09

ça se comprend aisément , j'en aurai fait tout autant ! ... J'ai passé mon permis à l'auto école Godescence, réputée pour son sérieux... de 20 h de leçons , j'en ai eu 30 , mais j'étais fin prête , je faisais le plateau les doigts dans le nez ! * .... J'ai adoré ça ! .... Donc , le jour J , à part le stress , j'avais confiance en moi ! ... N'hésites pas sur quelques leçons supplémentaires , ce ne sera que bénéfices pour toi , en dehors du prix , bien sur ! ..... Allez , on est tous et toutes passés par là , courage !
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:35

Mélusine a écrit:
je faisais le plateau les doigts dans le nez ! * .... J'ai adoré ça ! .... !

Beurkkkk ...les doigts dans le nez mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 763742 mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Avomir-4

Promis dès qu'on se voit nous, on ne se serre pas la main stp, on se bise ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:54

La_Riflette a écrit:
Mélusine a écrit:
je faisais le plateau les doigts dans le nez ! * .... J'ai adoré ça ! .... !

Beurkkkk ...les doigts dans le nez mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 763742 mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Avomir-4

Promis dès qu'on se voit nous, on ne se serre pas la main stp, on se bise ...
mèkilècon mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 577761 mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 577761
oui je vais reprendre des cour et negocier sur le point que si j aura eu des cour avec un passager j ne l aurai peut etre pas rater et devoir reprendre des cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:20

c est bon je repasse le plateau jeudi a 15h mais la eviter de stresser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:35

Evite les stoppies pour marquer l'arrêt, z'aime pas trop les z'examinateurs ^^

Grosse M...... tu vas voir ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:24

bon ca y es j ai eu ma date je passe vendredi 13h30 mon plateaux qui avais etais reporter il y a deux semaine le lendemain des chute de neige
j ai repris deux heure ce vendredi de 10 h a midi pour me perfectionner
g trop hate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:38

ça va aller ma loute...grosse M a toi...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:39

fabien 59200 a écrit:
bon ca y es j ai eu ma date je passe vendredi 13h30 mon plateaux qui avais etais reporter il y a deux semaine le lendemain des chute de neige
j ai repris deux heure ce vendredi de 10 h a midi pour me perfectionner
g trop hate
ss prblm
tu paies ton poulet samedi soir à la patinoire alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:10

+ 1000 Hill mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 577761

Fabien on te fume à la patinoire si tu là pas... et si tu la bein..... on te fume quand même *
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:35

Bonne chance pour vendredi Fab
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:40

Steve a écrit:
+ 1000 Hill mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 577761
tu t'es grillé, tu vas prendre un 1000 *
un sv 1000 s je dirais mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:47

ah ah... bientôt la vérité et le nom de ma dulcinée éclatera au grand jour mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 577761

Sinon fab je sais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de le tuer, mais tu serais attiré par quoi comme gros cube ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:48

Steve a écrit:
ah ah... bientôt la vérité et le nom de ma dulcinée éclatera au grand jour mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 577761

Sinon fab je sais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de le tuer, mais tu serais attiré par quoi comme gros cube ?
je sais qu'il aime les bandits et les fjr (moto de poulet) *
merde, me suis gourré de topic
il faut que je m'automodere des fois

allez stresse pas trop et ca sera ds la poche mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Smiles_2 mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:16

attendez vous deux vous aller voir samedi a la patinoire le poulet je vous en payer un a mike si il venait mais bon c est une tarlouze
sinon une suz ca c est sur je me verrai partir au debut sur une gex ou au pire un bandit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:30

encore un qui veut un sportif avec un A au cul lol

comme mon frère!

une grosse m...e pour le plato et un peu de soleil pour te faciliter la chose Wink

tu connais tes fiches ????????????? :ouchh:
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:37

ben je prefere par temps de pluie bizzarre
c est pas parce que j aurai une gex que je roulerais comme un dingue au moin 6 mois avant pour dire de bien connaitre la betes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:47

courage fabien pour vendredi tkt sa va aller cette fois
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:53

fabien 59200 a écrit:
ben je prefere par temps de pluie bizzarre
c est pas parce que j aurai une gex que je roulerais comme un dingue au moin 6 mois avant pour dire de bien connaitre la betes

content que tu me rejoigne sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:57

merci soso
disont que j ai qu une vie suis pas un chat donc j evite de tenter le diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Contenu sponsorisé





mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas pour devenir un vrai motard   mes premiers pas pour devenir un vrai motard - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers pas pour devenir un vrai motard
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un motard en europe ca va devenir rare!
» Un timbre pour un motard
» Plutot amusant... et tellement vrai ...
» Du bruit pour un mariage de motard !
» comment etre motard pour le gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: