Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)

Aller en bas 
+20
soulfly59
mike
NeoSlugman
0rél #26
Roadrunner
RoossiBDM #959
Aurel #19
jaja
Fred...Perry
Luc_62 #86
Hildoctor
RéMy
fabillou #12
celcrx
aurélie
jonath
Lolo sv
Beben
Phoenix
papy dany
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:58

Bah , moi chui bien rentré aussi !! Normal , on a encore rencontré nos amis gendarmes motards qui m'ont trés gentillement demandé de faire demi-tour car j'était en sens interdit !! Mais ils sont sympas ya rien eu que des gros yeux !! Sinon journée super sympas !! Le départ de clabaut moto c'était tout simplement un truc de dingo !! Et puis l'ambiance motard-en-nord était au rendez-vous !! A l'année prochaine !


Et maintenant que vous savez où j'habite vous pourrez passer faire coucou si vous allez sur la côte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:58

Moi aussi je suis bien rentré mais ce qui est super dommage, c'est qu'ont à perdu tout le groupe avant de rentré dans le Touquet au matin, mais bon le depart été térrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:59

Bien rentré , bien crevé aussi!!! *
Revenir en haut Aller en bas
jonath
tête dans le guidon
tête dans le guidon
jonath


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2007
Ville : samer
Moto : gsx-r 750

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:02

a oui un grand merci a luc pour le :café: et les ptis pains et la fin de la course sur grand écran... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:04

ktseb a écrit:
salut bien rentré aussi. quelle journée de fou !!! . Si vous creer un topic pour les photos sa serait sympa de l'annoncer ici par exemple. Et aussi si y'a moyen de creer un fichier pour pouvoir regarder en entier l'enduro. avant france 3 le faisai mais cette année apparement c fini. vivement l'année prochaine que l'on remette sa ...
pr info, il est passé sur france 3 NPDC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:04

bien rentré!

Un topic dans le BAR sera créé pour les photos!

Je regrouperai tout en premiere page!!

:)

Un grand merci Luc and his family pour l'acceuil de cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:13

Hildoctor a écrit:
ktseb a écrit:
salut bien rentré aussi. quelle journée de fou !!! . Si vous creer un topic pour les photos sa serait sympa de l'annoncer ici par exemple. Et aussi si y'a moyen de creer un fichier pour pouvoir regarder en entier l'enduro. avant france 3 le faisai mais cette année apparement c fini. vivement l'année prochaine que l'on remette sa ...
pr info, il est passé sur france 3 NPDC

Ouais c'est passé mais vu que l'annee derniere via france 3 NPDC tu pouvais regarder la rediffusion, je n'est pas pensé a enregistrer.

Merci pour l'info pour les photos et merci a luc pour le café.
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:17

Bah de rien les gars !!! Entre motard c'est normal !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:20

youé merci pour le chocola p'tite pédaule... lol
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:23

Pour info : redif sur Motors TV à 21h00.

Amicalement (RTM)
Marc

@ Fred Perry : je vais le mettre sur DVD, je t'en enverrai une copie si tu veux, je ne suis pas trop doué en compression et autres bidouillages vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:28

bien rentrer aussi avec les jambes tous rouge du au froid surperbe journée pour ma 1er sortie avec vous
au faite ceux qui on manger unkebab a montreuil vous avvé reussi a trouve la chaine xxl sur la tv mdr
Revenir en haut Aller en bas
soulfly59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
soulfly59


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2006
Ville : dunkerque
Moto : er6n black vendue maintenant z750 2007

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:29

ns sommes bien rentré aussi froidement mais bien lol dommage pour la 1ere sortie que j arrive a faire avec le forum j'ai perdu tout le monde a partir de clabaut en fait lol a refaire sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://chti-motard.skyrock.com/1.html
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:46

bah bien rentrée aussi !!!
et les photos j'en ai des tas mais vais pas tout mettre sa sert a rien !!

je les méttrai dans la section aproprier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:53

b4ndit a écrit:
bien rentrer aussi avec les jambes tous rouge du au froid surperbe journée pour ma 1er sortie avec vous
au faite ceux qui on manger unkebab a montreuil vous avvé reussi a trouve la chaine xxl sur la tv mdr

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Smiley_7* tu regarde ça en mangeant toi????

c'est dégeu quand même... Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:55

heu n'enpeche que quand a l'ecran ca sais aficher xxl yen a eu plus d'un a avoir e sourire jusqu'au z'oreiles je ne citeré pas de nom :)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:05

b4ndit a écrit:
heu n'enpeche que quand a l'ecran ca sais aficher xxl yen a eu plus d'un a avoir e sourire jusqu'au z'oreiles je ne citeré pas de nom :)


* je citerais pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:13

le seul indice que je donneré la personne nous a pris en foto de groupe monter sur un pillase en beton :)
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:06

re a tous, je suis bien rentré, mohamed et sabrina aussi
(arriver 15min avant moi, il a perdu tt le monde sur la route d'arras, il a ralenti mais ne voyait personne donc il est partie en avant car sa copine était congelé)

Sinon tt c'est bien passer, beaucoup congelé au matin a boulogne (mes pieds bien au chaud sur mon moteur, hihi)

Sinon c'est bete que l'on a perdu tout le monde lors de la rentrée dans boulogne.

Sinon encore merci a luc pour son chaleureu acceuil chez lui avec un bon chocolat et café, :)
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:11

Bon alors j'ai réfléchi trés fort chez moi et j'ai eu une idée !!!
Pour la prochaine concentre que l'on fera j'ai fabriqué ça ! (enfin ma mère m'a aidée pour la couture !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc je penses mettre dessus le logo de MeN ! Voilà , je vais également me fabriquer une fixation pour le mettre à l'arrière de la moto pour les balades ! Et dans le sac quand on sera à pied ! Wouhouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:14

t'as craqué ton slip... tiz'aute? lol
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:15

oué on va dire que sur les photos je fais des vieilles têtes ! En plus j'ai pris un coup de soleil !! Trop fort , j'ai bronzé avec mon casque du coup j'ai un marque autour des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:48

RéMy a écrit:
Je ne sais toujours pas si je viens ou pas :s
Raison ou passion ...


alors rémy, ça du etre un duel serré, tu dois etre triste que ce soit la raison qui l'ai emportée... c'est vraiment injuste Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Smiley_8

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Tusors_g Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Tusors_g Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trés injuste.
Mais au moins je n'aurais pas subit tes remarques inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:58

RéMy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trés injuste.
Mais au moins je n'aurais pas subit tes remarques inutile.

* inutile n'est pas le mot, je dirais plutot........................ révélatrice d'affabulation de ta part sur ce forum!!! à moins de me prouver le contraire pour l'instant j'ai toujours des doutes sur ton existance What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:05

lorenzo a écrit:
RéMy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trés injuste.
Mais au moins je n'aurais pas subit tes remarques inutile.

* inutile n'est pas le mot, je dirais plutot........................ révélatrice d'affabulation de ta part sur ce forum!!! à moins de me prouver le contraire pour l'instant j'ai toujours des doutes sur ton existance What the fuck ?!?
un peu du même avis que Lolo
on veut voir ta gamelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Contenu sponsorisé





Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)   Horaires pour le départ vers l'enduro(pale) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires pour le départ vers l'enduro(pale)
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade aujourd'hui lundi - Départ Arras vers la cote (62)
» Enduropale 2010
» ballade vers folembray pour voir les pistards
» départ pour le barbec chez phoenix !
» les départs pour le touquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: