Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La collection moto Altaya

Aller en bas 
+21
papoum
Djé GEX #07
denz59 #73
alpi
gazoul #822
papy dany
R!co
RoossiBDM #959
manny
mike
fabien#04
miss BERING
zxr750
Hudson59640
jonath
aurélie
Roadrunner
Lolo sv
tonton
Phoenix
n2o62
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:46

Y-en a t'il parmis vous par hazar, qui font la collection qu'on voit à la tv pour les motos de course à echelle 1/12eme ...

Moi j'ai acheté le 1er numero avec la RC211V 2003 de Rossi et franchement elle est tres bien faite j'en suis pas decu ... et puis pour 8€ en meme temps on va pas s'plaindre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: Re: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:18

ouais moi je crois que je vais commencé la collection aussi , ça me tente bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: Re: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:56

moi me suis abonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: Re: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 8:44

pas mal
va falloir que je regarde de plus pres
pour le prix
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: Re: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 8:47

en s'abonnant je crois que le prix c'est 7,..€ le 1er numero puis 19,..€ pour 2 numero chaque mois si je ne me trompe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité




La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: Re: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 8:56

Offre d'Abonnement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: Re: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:00

Bahhh s'abonner peut etre pas ... mais acheté de temps en temps un numero avec une belle moto oui ...

Phoenix fais nous pars de tes futurs aquisitions La collection moto Altaya 814839
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: Re: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:55

la finition est comment?

../10?
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: Re: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:09

Ben mis à part la fourche qui bouge et la roue avant qui ne tourne pas (en s'en fou c'est pour de la collection)

Je mettrais bien un 9 pour ne pas mettre un 10/10

Et toi Max ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: Re: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:49

bin moi je l'ai pas encore recu donc peux pas encore juger

sinon y a pas de souci je mettrai des photos et des commentaires au fure et a mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: Re: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:46

Sachant qu'une maquette (à construire et à peindre) de marque Tamiya coute entre 30 et 35 € sans compter la peinture et le matériel et en faisant abstraction du temps que la construction necessite (mais bon, c'est aussi le plaisir des maquettes) ça semble assez sympa, d'autant plus que rien n'empèche d'améliorer un peu par quelques touches personnelles, par contre , je n'ai pas trouvé (c'est vrai que je ne vois plus bien clair....) le nombre total de magazines édités ou prévus.

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: Re: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:00

il y a 10 motos + 2 si tu t'abonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: Re: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:51

La collection est pas mal pour les amateurs de maquettes. Avis à la populasse, à calais il y a un petit magasin de collection en tout genre ou on peut trouver des modèles réduits de moto assez sympas. Mon père a commencé la collection de harley davidson. Pour ma part j'avais acheté quelques ducati pas mal du tout. Il y en a un aussi à depanne et les prix sont assez raisonnables pour ces deux magasins de 3€ à 10 €.
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: Re: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:15

En farfouillant sur le site Altaya , j'ai eu ma réponse , il y a 50 fascicules, je viens d'acheter le n° 1 et effectivement la maquette est de très belle qualité, mais bon, l'abonnement va très vite revenir à 40 € par mois, à voir...

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: Re: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:45

Voila le numero 2 !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: Re: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:28

rhalalalala, je crois que je vais craqué !!
Revenir en haut Aller en bas
jonath
tête dans le guidon
tête dans le guidon
jonath


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2007
Ville : samer
Moto : gsx-r 750

La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: Re: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:51

moi j'ai déja craqué je me suis abonné La collection moto Altaya Icon_lov
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: Re: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:12

bn moi je me suis abonné mais j'ai toujours rien recu :s

si je recoi rien c'est mort je leur en prend pas en librerie
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: Re: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:41

Je me suis abonné le 17 janvier par téléphone et l'on m'a annoncé un délai de livraison de trois semaines.

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: Re: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:42

ok je comprends mieux *
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: Re: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:50

J'ai reçu ce matin un courrier confirmant que ma demande avait bien été prise en compte et qu'il était inutile d'acheter les éditions en kiosque sous peine d'avoir les numéros en double exemplaire.

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: Re: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 5:06

bin moi je l'ai recu par mail le jour ou je me suis abonné donc ca date et rien plus de nouvelle donc vais attendre gentillement *
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Hudson59640
modo a court therme
modo a court therme
Hudson59640


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008
Ville : ALLENNES LES MARAIS (59)
Moto : plein mais au 1/12 :)

La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: Re: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:18

lorenzo a écrit:
la finition est comment?

../10?

désoler ci cela va casser un peut l'ambiance, mais moi qui monte et qui en fabrique énormément, point de vue finition je dirais 4/10.

Il y a beaucoup de chose qui non pas les mêmes proportion par rapport à l'échelle de la bécane au 1/12. Cela reste du montage industriel pure et dure, donc qui dit industrie........., dit gain de temps et de matériaux pour alléger le coût et la fabrication d'où le prix qui est tres petit.
Il est sur que pour les personnes qui recherchent juste à posséder une bécaneGP, de son ou ses idoles c'est tres intéressant ( et je les comprends).

Par contre pour ceux qui aime les choses plus réalistes, faite avec plus de finesse je vous oriente vers la marque minichamp. Bon les modèles fond dans les 70€ mais la c'est vraiment une réplique presque exacte avec une tres belle finition (détail, peinture, etc...).

Sinon après vous avez la solution des gens complètement fou (comme moi), c'est à dire de la monter vous même et de pousser le détail jusqu'à l'externe La collection moto Altaya Smiley_2 La collection moto Altaya 508559 . Mais pour cela il faut avoir beaucoup de temps et soumettre sa patience et son esprit créatif de MAC GIVER à rude épreuve *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mautomobile.com
Invité
Invité




La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: Re: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:23

Je me doutais bien que MARC jeterais son oeil la dessus....j'ai vu de beau modele dans ta vitrine lors du barbeuk....j'avoue être aussi attiré par la collec....
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: Re: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 6:51

Hudson59640 a écrit:
lorenzo a écrit:
la finition est comment?

../10?

désoler ci cela va casser un peut l'ambiance, mais moi qui monte et qui en fabrique énormément, point de vue finition je dirais 4/10.

Il y a beaucoup de chose qui non pas les mêmes proportion par rapport à l'échelle de la bécane au 1/12. Cela reste du montage industriel pure et dure, donc qui dit industrie........., dit gain de temps et de matériaux pour alléger le coût et la fabrication d'où le prix qui est tres petit.
Il est sur que pour les personnes qui recherchent juste à posséder une bécaneGP, de son ou ses idoles c'est tres intéressant ( et je les comprends).

Par contre pour ceux qui aime les choses plus réalistes, faite avec plus de finesse je vous oriente vers la marque minichamp. Bon les modèles fond dans les 70€ mais la c'est vraiment une réplique presque exacte avec une tres belle finition (détail, peinture, etc...).

Sinon après vous avez la solution des gens complètement fou (comme moi), c'est à dire de la monter vous même et de pousser le détail jusqu'à l'externe La collection moto Altaya Smiley_2 La collection moto Altaya 508559 . Mais pour cela il faut avoir beaucoup de temps et soumettre sa patience et son esprit créatif de MAC GIVER à rude épreuve *
100 %d'accord avec toi,j'ai fait de la maquette de f1 au 1/12 de tamya ca na rien a voir,mettrais bien des photos , mes ces des f 1*,vais pas faire partir La collection moto Altaya Suce001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection moto Altaya Empty
MessageSujet: Re: La collection moto Altaya   La collection moto Altaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection moto Altaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BMW : la plus grande collection privée du monde aux enchères
» Test conso moto par MOTO JOURNAL
» Ma collection de voitures
» Moto idéal, moto de rêve
» Aie aie la moto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: