Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Idée pour visière fumée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Idée pour visière fumée... Empty
MessageSujet: Idée pour visière fumée...   Idée pour visière fumée... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:10

Bonsoir a tous !!

Je voulais juste vous exposer une idée qui me trotte dans la tete depuis un moment...
Avoir votre avis, aussi, pour eviter de me lancer dans ce mini projet si quelqu'un sait que ce n'est pas une bonne idée !!

En fait, c'est a propos de ma visiere de casque...
Celle-ci est toute abimée, rayée, et j'en passe...

Je souhaiterai donc racheter une nouvelle visiere transparente, pour un meilleur confort!

L'idée que j'ai eu, serait de recycler l'ancienne visiere, et de la recouvrir d'un film auto-collant noir, comme certains mettent sur les vitres de leur voiture!
(phoenix Wink abtuning Wink etc!)

Ce film, s'il est bien posé, vous pensez que ca pourrait le faire?

Parce que vus les prix des visieres fumées, tintées, ou iridium... spa donné hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Idée pour visière fumée... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour visière fumée...   Idée pour visière fumée... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:46

avec la manipulation de la visière, je pense que le film autocollant risque de tirer un peu la gueule à la longue à cause des gants pig , je doute fort que l'on a des doigts de fée! rambo

puis bon pour 40 euros une visière neuve est 10 euros du papier glastint voir plus selon la qualité!

moi choix est fait thumright

de plus la visière est très bombée, donc je sais pas si le film prendra bien la forme, sauf si il est thermoformable, mais ça je sais pas si ça existe Idée pour visière fumée... 814839
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Idée pour visière fumée... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour visière fumée...   Idée pour visière fumée... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:54

Si la visière est parfaitement plane oui c'est faisable,mais la moindre forme dans la visière fera des plis
PK:Les films posés sur les vitres doivent être thermoformés avant la pose définitive

Thermoformé :
Le film est malgrés son apparence souple,il est très rigide,pour lui faire prendre la forme du pare brise,
il est pré-formé au préalable avec un décapeur thermique selon une méthode spécifique

Le blem avec une visière plastique,est que tu ne peux former le film en le chauffant
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour visière fumée... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour visière fumée...   Idée pour visière fumée... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:20

pareil pour moi je pense que le mieux est directement la visére fumer ou alors comme un type sur st omer je sais pas comment sapelle se genre de visere a l'ombre elle est presque pas fumée et en plein soleil elle devient fumée , faudrais demander a celcrx elle l'a vu avec moi quand on sais vu a la piste de stunt ( pour celine cest le mec avec son hornet gris dont ca visiere fais des reflets orange)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour visière fumée... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour visière fumée...   Idée pour visière fumée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour visière fumée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre
» Une idée pour les teams du MENRT
» idée de financement pour le projet carole!!!!
» visiere shark
» bulle fumée svs 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: