Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création de l'association MENRT (loi 1901)

Aller en bas 
+13
Amuse-Gueule (A-G)
Fred...Perry
alex/lutinordik
mike
RoossiBDM #959
furiman59#76
papy dany
Lolo sv
La_Riflette
RéMy
aurélie
tonton
Rice #80
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 10:35

bah moi je l'aurais fait si moi même je savais tenir mes comptes personnel... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:15

pareil pour moi je suis pas trés depensif donc ne fais jamais mes comptes
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 5:29

Bon je pense que je vais me mettre trésorier pour l'asso.

Donc si ça vous va comme ça on peut y aller pour la création.

Drop59 si tu nous lis ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:28

JE VAIS A LA CHAMBRE DE COMMERCE DEMAIN ... :lool:
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:51

ayant deja ete dans un bureau d'association l'anne passe en tant que secretaire si vous voulez des infos n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:17

bon courage pour les paprasses :)
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:32

Bon quels sont les résultats pour les statuts. Qui fait quoi et est-ce que tous les autres membres sont d'accord avec les personnes qui sont attitrées au statut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:48

drop le president
rice le tresorier
et toi la secretaire

pour ma part ca me convient
puis de toute facon personne d'autre jusqu'a present veut prendre la place
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:51

Je disais au cas ou quelqu'un n'aurait pas encore eu le poste et puis tu sais il y aurait peut-être des personnes qui seraient intéressées. Dans ce cas-là on fera un vote. Nous vivons dans une démocratie. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:53

moi ca me gene pas tans que cela fais avancer les demarches je vous fais entierement confiance:)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:11

aurélie a écrit:
Je disais au cas ou quelqu'un n'aurait pas encore eu le poste et puis tu sais il y aurait peut-être des personnes qui seraient intéressées. Dans ce cas-là on fera un vote. Nous vivons dans une démocratie. mdr


pas grand monde n'est passé sur le post, ou alors ne laisse pas de commentaires...

perso comme c'est dit ça va, de plus vaut mieux je pense que le président, trésorier est la sécretaire soit du même coin, c'est mieux que si tout le monde est éparpillé dans le nord pas de calais, car en cas de soucis vous etes proche pour réglé vite est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 5:31

En y réfléchissant + longuement ce n'est peut etre pas une bonne idée que je sois le trésorier.
Si d'autres personnes sont interessées n'hésitez pas.
Là le but est de créer l'asso au + vite pour des raisons pratiques. Rien n'empêche par la suite de changer les personnes aux postes.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:24

là je pense qu'il va falloir attendre de laisser passer les fêtes, car tout le monde ne vient pas en se moment sur le forum, donc ils ne sont pas au courant du post!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:44

Oui je pense aussi que c'est pour cela qu'en ce moment il n'y a pas trop de monde. Ou peut-être simplement que certaines personnes ne sont pas intéressées par ce poste. lol. Attendons 2008 ça bougera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:16

Nous avons un trésorier Exclamation

il vous l'annoncera lui meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:32

me voila catapulter trésorier de l'association. on avance petit a petit, sa prend forme tous ça.

regardais bien le grade... sa en jette!! Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:35

Rice a écrit:
Rien n'empêche par la suite de changer les personnes aux postes.
attention un changement de bureau ne peut se faire que lors d une assemble general de fin de cloture d exercice (en debut d annee ou a l anniversaire de l'asso
il doit etre preciser dans les statuts que le bureau peut etre renouveler tout les ans ou tt les 2 ans ,ou au pire en assemble extraordinaire lors de la demission d un des membres du bureau
pareil le systeme de vote doit etre preciser
pour eviter d ailleurs tt soucis je vous conseille de preciser que c est la majorite presente lors de l assemble qui prendra effet et non la majorite des membres de l asso
ex 100 membres referencer ds l asso
lors dune reunion seulement 49 memebres present =aucune des mesures prises par vote ne sont valides juridiquement
par contre 49 membres votent = la majorite etant lamoitie plus un
je ne sais pas si je suis clair
cela evite aussi aux membres non present de porter reclamation
il suffit d etre present
a savoir que lors de l inscription dans l asso (obligatoire) chacun des membres peut reclamer les statuts
je sais je fais mon chiant mais c est vraiment pour vous aider a faire ca dans les regles
bon courage a la secretaire pour tout taper
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Invité
Invité




Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 7:06

tonton a écrit:
Rice a écrit:
Rien n'empêche par la suite de changer les personnes aux postes.
attention un changement de bureau ne peut se faire que lors d une assemble general de fin de cloture d exercice (en debut d annee ou a l anniversaire de l'asso
il doit etre preciser dans les statuts que le bureau peut etre renouveler tout les ans ou tt les 2 ans ,ou au pire en assemble extraordinaire lors de la demission d un des membres du bureau
pareil le systeme de vote doit etre preciser
pour eviter d ailleurs tt soucis je vous conseille de preciser que c est la majorite presente lors de l assemble qui prendra effet et non la majorite des membres de l asso
ex 100 membres referencer ds l asso
lors dune reunion seulement 49 memebres present =aucune des mesures prises par vote ne sont valides juridiquement
par contre 49 membres votent = la majorite etant lamoitie plus un
je ne sais pas si je suis clair
cela evite aussi aux membres non present de porter reclamation
il suffit d etre present
a savoir que lors de l inscription dans l asso (obligatoire) chacun des membres peut reclamer les statuts
je sais je fais mon chiant mais c est vraiment pour vous aider a faire ca dans les regles
bon courage a la secretaire pour tout taper
gazz

merci tonton, on prend note de tous ça, cela va nous etre préscieux pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:53

alors s'ayé tous les statut sont trouvais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:19

b4ndit a écrit:
alors s'ayé tous les statut sont trouvais?

pour l'asso, oui, ensuite pour le concret sur le tarmac, il restes un peu de monde a trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 7:57

b4ndit a écrit:
alors s'ayé tous les statut sont trouvais?

BAH avec le nombre de conneries que t'ecris par jour t'aurais du etre secretaire .....Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:05

drop59 a écrit:
b4ndit a écrit:
alors s'ayé tous les statut sont trouvais?

BAH avec le nombre de conneries que t'ecris par jour t'aurais du etre secretaire .....Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 577761

Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 0017_c10
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:49

Tu as toujours de superbes photos très classes dans ton avatar lolo SV....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:33

hein ta vu ça....Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Smiley_8

faut bien faire plaisir à ses yeux!Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Ok

quand on est célibataire, on peux tout se permettre Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Ani_gril

:lol:


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:50

C'est quoi le but de cette assoce ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association MENRT (loi 1901)   Création de l'association MENRT (loi 1901) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de l'association MENRT (loi 1901)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de l'asso MENRT
» [CONCOURS] Votre création du logo pour le MENRT
» tee shirt menrt
» R1 07 by MENRT
» Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: