Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1er rencontre avec celcrx

Aller en bas 
+5
RoossiBDM #959
Aurel #19
RéMy
papy dany
Lolo sv
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:05

bon vous allez peut etre critquer comme quoi que ce post servira a rien mais j'aisouhaitais raconter ma 1er rencontre avec celine qui fut assez marrente :)


Donc tout commence aujourd'hui le 12 decembre2007 vers les 15h30 je ne sais pas exactement car jai pas d'horloge sur ma moto mdr!!
donc je me baladais et j'ai decidais de passé en ville (stomer) je rentre sur la grande place puis descend la rue de dunkerque(rue commercante) j'arrive a la moitié de la rue et j'appercois la moto de celine donc je ralentis et commence a regarder si je ne l'appercois pas ; ne l voyant pas je decide de refaire le tour et de me garer a coté d'elle et de l'attendre !
Une fois revenue en haut de la rue , je commence a la descende lentement en essayant de la voir , mais rien, j'arrive a niveau de l'emplacement ou etais sa moto et ellen'etais plus la :( :( :( :'( !!
Mais cela etais normalement car moi peut etre je ne l'avais pas vu mais elle si elle ma vu car elle est chez pimkie (vive la pub) elle a entendu une moto donc est sorti du magasin mais je ne lai pas vu ! de ce fait elle est partis en moto pour me ratraper mais jetais dejapartis!
Aprés mon 2eme passage en ville dont celine etais deja partis jai decidé de faire vite fais les 2 coins les plus peuplés par les motards , donc je decide de partir a la piste ou il passe les plateaux auto-ecole , mais elle n'etais pas la bas!
de ce fait je decide de retourner en ville voir si elle ne saurais pas sur la place mais elle ny etais pas :(:(:(!
Un peu decu de ne pas lui avoir parler je decide d'aller faire un tour a auchan , et la que vois je? la moto de celine :) tous content :) je me suis mis a coté de ca moto en l'attendant ( jsui reste 10 min dehors mdr) puis je la vis sortis !! (le 1er mot quelle m'a dis " je mendouter".)
on a commencer a parler de tous et de rien mdr , puis un amie motard nous a rejoins puis on a parler pas loin de 3/4 d'heure devant auchan!!
Puis nous somme rentrer dans auchan car mademoiselle celine avais une envi pressante ( je crois quelle va me tuer mdr), puis nous somme resortis!
nous decidons de reparti mais avent de passé en villle, donc on s'habille on demarre la moto pour les faire chauffer un peu ( jai caller pas loin de 8 fois car mon ralenti et a peine a 800tours/min mdr( je le precise car elle laurais pour se venger davoir parler de son envi presante mdr)!
arriver en ville , on passe rue de dunkerque puis on a foutu un pti peu le bordel en fesant geuler les pots , puis arriver en bas de larue nos chemins se sont dispersait pour renter chaqu'un chez soi!!!

bonne petite journée assez marrante pour la rencontre!!


ps: je vous passe certain detail car il en qui ne sont pa interressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:37

b4ndit a écrit:
bon vous allez peut etre critquer comme quoi que ce post servira a rien mais j'aisouhaitais raconter ma 1er rencontre avec celine qui fut assez marrente :)


Donc tout commence aujourd'hui le 12 decembre2007 vers les 15h30 je ne sais pas exactement car jai pas d'horloge sur ma moto mdr!!
donc je me baladais et j'ai decidais de passé en ville (stomer) je rentre sur la grande place puis descend la rue de dunkerque(rue commercante) j'arrive a la moitié de la rue et j'appercois la moto de celine donc je ralentis et commence a regarder si je ne l'appercois pas ; ne l voyant pas je decide de refaire le tour et de me garer a coté d'elle et de l'attendre !
Une fois revenue en haut de la rue , je commence a la descende lentement en essayant de la voir , mais rien, j'arrive a niveau de l'emplacement ou etais sa moto et ellen'etais plus la :( :( :( :'( !!
Mais cela etais normalement car moi peut etre je ne l'avais pas vu mais elle si elle ma vu car elle est chez pimkie (vive la pub) elle a entendu une moto donc est sorti du magasin mais je ne lai pas vu ! de ce fait elle est partis en moto pour me ratraper mais jetais dejapartis!
Aprés mon 2eme passage en ville dont celine etais deja partis jai decidé de faire vite fais les 2 coins les plus peuplés par les motards , donc je decide de partir a la piste ou il passe les plateaux auto-ecole , mais elle n'etais pas la bas!
de ce fait je decide de retourner en ville voir si elle ne saurais pas sur la place mais elle ny etais pas :(:(:(!
Un peu decu de ne pas lui avoir parler je decide d'aller faire un tour a auchan , et la que vois je? la moto de celine :) tous content :) je me suis mis a coté de ca moto en l'attendant ( jsui reste 10 min dehors mdr) puis je la vis sortis !! (le 1er mot quelle m'a dis " je mendouter".)
on a commencer a parler de tous et de rien mdr , puis un amie motard nous a rejoins puis on a parler pas loin de 3/4 d'heure devant auchan!!
Puis nous somme rentrer dans auchan car mademoiselle celine avais une envi pressante ( je crois quelle va me tuer mdr), puis nous somme resortis!
nous decidons de reparti mais avent de passé en villle, donc on s'habille on demarre la moto pour les faire chauffer un peu ( jai caller pas loin de 8 fois car mon ralenti et a peine a 800tours/min mdr( je le precise car elle laurais pour se venger davoir parler de son envi presante mdr)!
arriver en ville , on passe rue de dunkerque puis on a foutu un pti peu le bordel en fesant geuler les pots , puis arriver en bas de larue nos chemins se sont dispersait pour renter chaqu'un chez soi!!!

bonne petite journée assez marrante pour la rencontre!!


ps: je vous passe certain detail car il en qui ne sont pa interressant !!





alors c'était bon????? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:40

pfff vive les interpretation c'est pas ca qui cest passé x_C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:45

puis dabord tes jaloux?*
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:00

C'est bien tout ça Pierre,mais ton prochain roman "d'amour" tu nous le fait compréenssible ,car là !!! c'était dur *
Dany


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:03

pourtantje me suis appliquer pour bien ecrire , yavas telment de chose a raconter je sais qu je suis pas ecrivain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:33

b4ndit a écrit:
pourtantje me suis appliquer pour bien ecrire , yavas telment de chose a raconter je sais qu je suis pas ecrivain Wink


ca ... on sen est douté !!!!!!!!!! * * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:01

Ouais alors, cela ressemble à un coup de foudre lol
Perso j'ai pas tout lu, chui vieille, j'ai plus la patience lol
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:06

C'est difficile de te lire Pierre.
Un petit effort serait le bien venue.
Sinon on peu dire que tu lui as un peu couru aprés sur ce coup là *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:07

Mais c'est beau l'amour.....une rencontre de plus sur le fofo, c'est cool 1er rencontre avec celcrx 8148391er rencontre avec celcrx 8148391er rencontre avec celcrx 8148391er rencontre avec celcrx 8148391er rencontre avec celcrx 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:12

ouais enfin ... on se doute ke b4ndit soit amoureux ...

et celcrx ? cake kelle en dit la chiotte nenette ?? hein tizote ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:13

^^ histoire sympa !!

B4ndit, pour rendre ton texte plus lisible, y'a rien de plus simple... des qu'un petit paragraphe est fini, tu sautes une ligne...

Et si t'as des grandes, grandes, grandes phrases, tu commences la suivante a la ligne d'en dessous!

Et aussi... les fautes d'orthographes... Faut pas non plus apprendre le larrouse... Mais juste relire son texte avant de poster... Ca evite les "villle" // "nous decidons de reparti" // et autre oublis de lettre...

Mais ne t'en fait pas, ca viendra !!

Prend juste ton temps quand tu postes... tout le monde t'en remerciera !! :)

Sinon... Elle a pas voulu manger Cel ?? Ni boire?? c'est dingue ca !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:18

celine est pas chiote lol moi ok 1m59 mais elle non !!!!!!!
1er rencontre avec celcrx 577761 attends kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:19

Honnêtemnt AUREL, niveau faute ya pire...................
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:25

c'est sur ... mais sur des ptits textes ou phrases courtes... ca se remarque moins !!!

Enfin bon... C'est a tout le monde de faire un effort !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 8:49

Une belle histoire, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:08

pour noel on se cotise et on offre un clavier Français a B4ndit
(ça coute moins de 15 Euros si on donne tous 1€ on a vite le compte)
*

Sinon a part ça, Heureux?
t'es z'amoureux peut etre?
et Celine elle en pense quoi la Miss?
déja c'est pas une fille facile donc j'suis pas sur qu'elle t'ai fais la bise
et puis qui nous prouve qu'elle t'as parlé
hein!
Céline t'es ou?
:lol:


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:13

Elle court encore... * * *
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:18

Il est vrai que sur ce coup là,Céline ne sait pas encore exprimée,mais bon c'est une grande timide Céline tout le monde le sait *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:19

b4ndit a écrit:
bon vous allez peut etre critquer comme quoi que ce post servira a rien mais j'aisouhaitais raconter ma 1er rencontre avec celine qui fut assez marrente :)


Donc tout commence aujourd'hui le 12 decembre2007 vers les 15h30 je ne sais pas exactement car jai pas d'horloge sur ma moto mdr!!
donc je me baladais et j'ai decidais de passé en ville (stomer) je rentre sur la grande place puis descend la rue de dunkerque(rue commercante) j'arrive a la moitié de la rue et j'appercois la moto de celine donc je ralentis et commence a regarder si je ne l'appercois pas ; ne l voyant pas je decide de refaire le tour et de me garer a coté d'elle et de l'attendre !
Une fois revenue en haut de la rue , je commence a la descende lentement en essayant de la voir , mais rien, j'arrive a niveau de l'emplacement ou etais sa moto et ellen'etais plus la :( :( :( :'( !!
Mais cela etais normalement car moi peut etre je ne l'avais pas vu mais elle si elle ma vu car elle est chez pimkie (vive la pub) elle a entendu une moto donc est sorti du magasin mais je ne lai pas vu ! de ce fait elle est partis en moto pour me ratraper mais jetais dejapartis!
Aprés mon 2eme passage en ville dont celine etais deja partis jai decidé de faire vite fais les 2 coins les plus peuplés par les motards , donc je decide de partir a la piste ou il passe les plateaux auto-ecole , mais elle n'etais pas la bas!
de ce fait je decide de retourner en ville voir si elle ne saurais pas sur la place mais elle ny etais pas :(:(:(!
Un peu decu de ne pas lui avoir parler je decide d'aller faire un tour a auchan , et la que vois je? la moto de celine :) tous content :) je me suis mis a coté de ca moto en l'attendant ( jsui reste 10 min dehors mdr) puis je la vis sortis !! (le 1er mot quelle m'a dis " je mendouter".)
on a commencer a parler de tous et de rien mdr , puis un amie motard nous a rejoins puis on a parler pas loin de 3/4 d'heure devant auchan!!
Puis nous somme rentrer dans auchan car mademoiselle celine avais une envi pressante ( je crois quelle va me tuer mdr), puis nous somme resortis!
nous decidons de reparti mais avent de passé en villle, donc on s'habille on demarre la moto pour les faire chauffer un peu ( jai caller pas loin de 8 fois car mon ralenti et a peine a 800tours/min mdr( je le precise car elle laurais pour se venger davoir parler de son envi presante mdr)!
arriver en ville , on passe rue de dunkerque puis on a foutu un pti peu le bordel en fesant geuler les pots , puis arriver en bas de larue nos chemins se sont dispersait pour renter chaqu'un chez soi!!!

bonne petite journée assez marrante pour la rencontre!!


ps: je vous passe certain detail car il en qui ne sont pa interressant !!

par contre le post je m'en douter pas !!!

et les mecs faut pas s'emballer personne n'a dit que bandit était "amoureux" !!! 1er rencontre avec celcrx Dtc_gif


sinon je confirme c'est bien lui sur la photo !!! :lol:

et non pas faim, ni soif je suis presser de rentrée quand je suis du matin !!!

ps: c'est pas parceque je matte les mecs que je suis une fille facile !! 1er rencontre avec celcrx 577761
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:20

ps: c'est pas parceque je matte les mecs que je suis une fille facile !! 1er rencontre avec celcrx 577761[/quote]



Loin de nous cette idée
Dany
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:24

Ohhh c'est mignion quand meme 1er rencontre avec celcrx Icon_lov

Sinon Cel ...

RoossiBDM a écrit:
déja c'est as une fille facile donc j'suis pas sur qu'elle t'ai fais la bise
:lol:

Il faut comprendre Pas ... pas une fille facile

On va se cotisé aussi pour Rossi, son clavier lui fait des siennes aussi 1er rencontre avec celcrx 577761
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:26

La touche P qui manque *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:27

celcrx. a écrit:
les mecs faut pas s'emballer personne n'a dit que bandit était "amoureux" !!!

Ahhhhh nan c'est sur il ne la pas dit ... mais on le voit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:33

1er rencontre avec celcrx Plus-un *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er rencontre avec celcrx Empty
MessageSujet: Re: 1er rencontre avec celcrx   1er rencontre avec celcrx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er rencontre avec celcrx
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire celcrx
» Bonne Anniversaire [celcrx]
» joyeux anniversaire celcrx!!!
» Joyeux anniversaire Celcrx
» Petite pensée pour Celcrx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: