Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 cadeau de noel

Aller en bas 
+7
Lolo sv
mike
RoossiBDM #959
La_Riflette
papy dany
tonton
zxr750
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:41

Et vous les filles, vous achetez quoi pour vos zoms? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:00

et toi furygan ?
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:08

Il n'est obligatoire d'avoir un Z'homme dans sa vie pour aimer les coquetteries n'esce pas furygan76
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:26

papy dany a écrit:
Il n'est obligatoire d'avoir un Z'homme dans sa vie pour aimer les coquetteries n'esce pas furygan76
Dany

pour info elle est casée

* * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:00

papy dany a écrit:
Il n'est obligatoire d'avoir un Z'homme dans sa vie pour aimer les coquetteries n'esce pas furygan76
Dany

C'est ma fête papy aujourd'hui ou quoi? p'tit salopio *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:02

Yam_r_one a écrit:
et toi furygan ?

Moi, je ne lui demande pas comme ça je suis sûre qu'il ne me demandera pas une ducati, pas folle la guêpe. cadeau de noel - Page 3 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:14

moi je vais lui acheter un nouveau cul car le sien et fendu cadeau de noel - Page 3 577761 non je deconne je ne c'est pas encore
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 7:32

je me suis offert mon cadeau de noel,mieux servis que par soit mème,je vais voir le tourist trophy avec un pote ,sa vas ètre que du bonheur cadeau de noel - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 7:58

ah oui, là, c'est un sacré cadeau
Chanceux cadeau de noel - Page 3 Ok, oublie pas les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 8:08

pas de problèmes ,ils vas y en avoir un sacrè paquet,et de la vidèos a gogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 8:16

ah bon ? tu me l'a pas dit samedi ca ...

lol
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 8:25

je n'en parle jamais ,si je suis pas sur a 100% de pouvoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 8:35

hé fred ! c combien en tout pour y aller ? places comprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 8:42

ta vu ce kil mettent sur le site : un truc de ouff
kan té là bas tu peux taper un 250 sans pb !!!! regarde ci dessous :


ROULER VITE

Pas de doute, les courses et la vitesse font partie intégrante de l’île, et il serait dommage pour les plus expérimentés de s’en priver…
Quoi qu’il en soit, si vous voulez rouler vite, quelques règles et connaissances s’imposent.
Tout d’abord, beaucoup de sections, hors agglomération ne sont pas limitées.
Le panneau blanc barré de noir indique la fin de limitation.
En agglomération, la vitesse est limité à 30 miles, soit 48 km/h.
Il faut respecter scrupuleusement les limitations, sous peine d’une amende sévère… La police locale, terriblement bien équipée, monte la garde.
Le principe de base est de ne jamais se faire entraîner par ceux qui vous dépassent et de rouler au-dessus de ses pompes.
De plus, il faut en permanence surveiller son environnement, principalement ce qui se passe derrière. Surveiller ses rétros et la route à une vitesse élevée demande une concentration énorme.
Les différences de vitesse entre les différents usagers sont énormes.
Toutes les sections non-limitées sont très rapides, certains pilotes connaissant le circuit y roulent très vite, fréquemment à plus de 250.
Quelques soit la vitesse où vous roulez, gardez votre gauche au maximum, afin de laisser toujours un espace pour ceux qui veulent vous dépasser.
Les télescopages sont très fréquents.
À l’approche des agglomérations, la signalisation indique souvent une limitation « brutale » à 30 miles. Ceux qui connaissent la position du panneau freinent tard, ce qui peut surprendre…
Ne perdez jamais de vue que vos réflexes sont entraînés pour une conduite sur la voie de droite.
La section entre Grebba et Kirk Michael est très rapide. Malgré les panneaux de fin de limitation de vitesse, il y a des habitations en bordure de circuit et un habitant peu à tout moment sortir de chez lui…
La section de montagne, entre Ramsey et Creg-Ni-Baa comporte une bonne visibilité, mais reste la section la plus dangereuse. Ça roule très très vite, les différences de vitesse entre les différents usagers sont encore plus grandes…
Pendant le Mad Sunday, la section de montagne entre Ramsey et Bungalow est ouverte que dans le sens de la montée (parfois 1 ou 2 jours de plus).
Pendant ce dimanche, la route est tellement empruntée qu’il est impossible de rouler en sécurité. Malgré cela, certains font la course… C’est du délire, il y a des accidents graves tous les ans.
Pour ma part, je l’ai fait parce que c’est le mythe mais je préfère maintenant regarder les délires depuis Gooseneck.
Je ne veux en aucun cas vous inciter à tourner la poignée, mais si vous le faites, choisissez un moment lorsque la route est calme pour en profiter : Tôt le matin, à l’heure des repas ou de l’apéro, …
Vous roulerez avec d’autres motards qui eux aussi veulent en profiter, l’ambiance n’est jamais à l’arsouille, mais ça enroule tranquillement à 200…
Pour convertir les « miles » signalés sur les panneaux en Km/h, rien de plus simple : ajoutez la moitié.
Par exemple :
- 30 miles correspond à 45 Km/h (30+15), en réalité 48 Km/h,
- 40 miles correspond à 60 Km/h (40+20)
- 50 miles à 75 Km/h, etc…



S'Y RENDRE
HEBERGEMENT
BONS PLANS
VOIR LES COURSES
LES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 8:47

bateau avec moto par personne aller retour 250 euros , plus la semaine passè la bas, la bouffe, l'essence de la moto et tous le reste ,environ 1000 euros a 1500 euros suivant ou tu dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:14

ah ouais kan meme !!!!!!!!!!

cadeau de noel - Page 3 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 8:53

ces peut-ètre la première fois et la dernière , que je vais la-bas , ont vas en prendrent pleins les oreilles et les yeux ,que du bonheur :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:26

tu métonne !!! ca doit etre super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau de noel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» des idées cadeaux pour noel
» Cadeau de noël
» un cadeau a faire a madame
» aide cadeau anniversaire de mariage pour mon epouse sur theme moto
» JOYEUX NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: