Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol

Aller en bas 
+17
0rél #26
R1FREDERIC74
maximous59
jaja
mike
rankyno
Aurel #19
papy dany
n2o62
Phoenix
RoossiBDM #959
celcrx
Lolo sv
Roadrunner
RéMy
Hildoctor
miss BERING
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:57

J'ai vue une plaque encore plus petite qeu la tienne Fréd.
Elle était blanche écrit avec un style caligraphique, j'ai du m'avncer a moin d'un métre pour réussir a lire ce qu'il y avait dessus.
En plus sur une CBR 600R Fireblade Rouge VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:23

RéMy a écrit:
J'ai vue une plaque encore plus petite qeu la tienne Fréd.
Elle était blanche écrit avec un style caligraphique, j'ai du m'avncer a moin d'un métre pour réussir a lire ce qu'il y avait dessus.
En plus sur une CBR 600R Fireblade Rouge VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_mia


AAAaaaahhhh c'est ça qui est bon !!!! VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 627756
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:04

c'est comme sa zigounette faut se rapprocher très près pour la voir!hahahahaha!!!VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 577761
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:18

Toi, même en te rapprochant au maximum tu ne l'as jamais vue la tienne VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 814839


Aller sans rancunes vieille racaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 2:25

ba moi g commencé avec un suzuki SMX en 50 cm3 bon je sai c pas immatriculé mai bon auj elle le sont VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Smiley_8
Maintenant j' ai un bandit 650 n k6 bleue
voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:20

ma première :

HONDA Hornet de 2004, acheté dans la semaine suivant l'obtention de mon permis. j'ai adoré commencé par ça, seul défaut le guidonnage qui au début surprend. Je l'ai gardé 1 an et revendu à un p'tit jeune de la somme.
Elle avait juste un pot DEVIL TROPHY. Quel bruit sur cette machine, il était génial...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:41

aurélien a écrit:
ma première :

HONDA Hornet de 2004, acheté dans la semaine suivant l'obtention de mon permis. j'ai adoré commencé par ça, seul défaut le guidonnage qui au début surprend. Je l'ai gardé 1 an et revendu à un p'tit jeune de la somme.
Elle avait juste un pot DEVIL TROPHY. Quel bruit sur cette machine, il était génial...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très belle moto !
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:10

Bah moi les ami je v vous avouez un truc...

Rosy c ma 1iere moto!!!! 1300 XJR... Un vrai plaisir!

Bon j'avais po le choix vu le gabarit du pilote!!! (1m96 pour kelke 120Kg!Bon sont pbien placer mais qd mm...)

Du coup si je change un jour.. bah je sais po ce ke je v prendre!!! loool

Pour la nostalgie, je doit vous avouer ke c elle ki ma dragué... je lai un peu repoussé ( Suis po un mec faile non mais!) et puis elle ma foutu une claque!... Et la, le coup de foudre...

fau dire ke pour le depucelage j'avais u le droit a la petite 500CB de lauto ecole... et elle on peu dire kil ny a ke le train ki n'est pas passé dessus...!!!

Du coup comme Rosy n'avait kun seul Homme avant moi, je l'ai prise sous ma coupe et depuis nous coulons des jours heureux ensemble... Et oui c t il ya 16 Mois...
Bon des fois il m'arrive de regarder une autre mais on final c'elle ke j'aime c ma Rosy!

Zoulou!


PS: JE precise a tous ke je parle bien de moto... Wink!! ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:48

je vien dans voir une jolie de 900 hornet sur le boncoin dommage que je n'est pas largent car je laurais acheter je la trouve trop belle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:17

b4ndit a écrit:
je vien dans voir une jolie de 900 hornet sur le boncoin dommage que je n'est pas largent car je laurais acheter je la trouve trop belle
[url=http://www.leboncoin.fr/vi/8477282.htm?ca=17_s
[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir ce lien]

oui elle est "TUNING" est c'est laid VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 283340
enfin les gouts est les couleurs... c'est chacun son choix VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:20

comme tu le dis elle est tuning mais je trouve la peinture trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:28

perso je la trouve horrible
ms je le redis encore HORRIBLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 8:18

Mais qu'est ce que c'est laid *
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:18

salut, j'ai vu de prés cette 900 hornet à la féte de la moto de auchel, ya des couleés dans la peinture!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:46

Zoulou a écrit:
Bah moi les ami je v vous avouez un truc...

Rosy c ma 1iere moto!!!! 1300 XJR... Un vrai plaisir!

Bon j'avais po le choix vu le gabarit du pilote!!! (1m96 pour kelke 120Kg!Bon sont pbien placer mais qd mm...)

Du coup si je change un jour.. bah je sais po ce ke je v prendre!!! loool

Pour la nostalgie, je doit vous avouer ke c elle ki ma dragué... je lai un peu repoussé ( Suis po un mec faile non mais!) et puis elle ma foutu une claque!... Et la, le coup de foudre...

fau dire ke pour le depucelage j'avais u le droit a la petite 500CB de lauto ecole... et elle on peu dire kil ny a ke le train ki n'est pas passé dessus...!!!

Du coup comme Rosy n'avait kun seul Homme avant moi, je l'ai prise sous ma coupe et depuis nous coulons des jours heureux ensemble... Et oui c t il ya 16 Mois...
Bon des fois il m'arrive de regarder une autre mais on final c'elle ke j'aime c ma Rosy!

Zoulou!


PS: JE precise a tous ke je parle bien de moto... Wink!! ptdr!

C'est good de commencer par un 1300 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:46

Ouaip ca va on va po se palindre.. mais mon moniteur ma conseiller un gros cube car je Mesure 1.96.. pour un bon 120Kg... donc forcement il faut de koi me faire decoller...
et aussi pouvoir ranger mes jambes... Bon sa va je fait po mon poids mais bon faut de koi avancé... lol

tchuss Zoulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:20

pour moi s'été la mythique hornet... VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_lov que je regrette téllement. qu'elle coup de pied au cul vers les 7000trs que je n'ai plus sur mon gsxr... sniff... :(
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:35

looping a écrit:
pour moi s'été la mythique hornet... VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_lov que je regrette téllement. qu'elle coup de pied au cul vers les 7000trs que je n'ai plus sur mon gsxr... sniff... :(

Le problème des motos modernes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:20

V'la mon premier joujou, je ne l'ai pas garder longtemps (à peine 3 mois) car je suis parti à Dubaï un petit moment et puis j'avais essayer baucoup mieu ... merci Zdiste pour m'avoir fait essayer ton Hornet.

[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir ce lien]

Et pour la petite histoire, en rentrant , je suis descendu de l'avion, j'ai pri le TGV direction Lille et à peine arrivé je suis allé chez Ducroq essayer et commander mon Z750!!!(j'lavé vu sur le Net) Ca m'avais trop manqué de rouler en bike. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:23

Slimy Z a écrit:
V'la mon premier joujou, je ne l'ai pas garder longtemps (à peine 3 mois) car je suis parti à Dubaï un petit moment et puis j'avais essayer baucoup mieu ... merci Zdiste pour m'avoir fait essayer ton Hornet.

[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir ce lien]

Et pour la petite histoire, en rentrant , je suis descendu de l'avion, j'ai pri le TGV direction Lille et à peine arrivé je suis allé chez Ducroq essayer et commander mon Z750!!!(j'lavé vu sur le Net) Ca m'avais trop manqué de rouler en bike. Mr. Green
Sinon elle était pas dégueu ton ancienne meule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:24

Wé et encor la c'était la version non caréné parsque je l'ai équipé par la suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:30

Belle moto Wink
Tu es parti a Dubaï pour le taff ?
Revenir en haut Aller en bas
joé
tête dans le guidon
tête dans le guidon
joé


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : douai
Moto : R1

VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:38

ma mienne ya rien de tel pour commencer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:42

Wé et je doit dire que c'était super il fait super chaud, tu rentre du boulot et tu vas à la picine, la vie coute environ 30% à 40% moin cher qu'ici VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Palmier1 !!!

Mais le seul problème c'est qu'il n'y avait pas bécane làbas!!! Normal ils roulent tous comme des dingues, ils doubles sur la droites à plus de 250km/h en ferrari ou en porche, aston martin.

Pour celui qui aime les voiture, c'est labas qu'il faut allé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:54

Voila ma 1ere moto, et toujours celle de maintenant ( vaut mieux ... ca fait mm pas 3 semaines que je l'ai ^^ )

Kawa Er6-n Orange 2007
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol   VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» première moto
» construisez votre moto
» VOTRE MOTO EN AQUARELLE
» caricature de votre moto
» Moto idéal, moto de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: