Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !

Aller en bas 
+8
furiman59#76
Aurel #19
La_Riflette
RoossiBDM #959
R1FREDERIC74
celcrx
Hildoctor
Luc_62 #86
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:02

bande de peur quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:24

ah merde fred59, yamrone et moi on est catalogué comme des gros kékés ! lol

pi rossibdm aussi (il a eu plusieurs R1, doublement kéké !)

perso ma becane sort par tous les temps (pas + tard qu'hier sur le mouillé), elle fé tout : de la piste, de la route.
donc chui po un kéké et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:03

moi je rentre à l'instant de lezennes

ben le seul courageux kéké ct moi

pas un chien ... à croire kil faut minimum 22 degres dehors et du soleil pour ke les motards de la region se bougent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:04

moi je rentre à l'instant de lezennes

ben le seul courageux kéké ct moi

pas un chien ... à croire kil faut minimum 22 degres dehors et du soleil pour ke les motards de la region se bougent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:04

moi je rentre à l'instant de lezennes

ben le seul courageux kéké ct moi

pas un chien ... à croire kil faut minimum 22 degres dehors et du soleil pour ke les motards de la region se bougent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:11

dsl je sais pas pkoi ca c posté 3 fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:15

Tu radotes Yam ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:38

oui on va t'appeler Papy Yam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:37

en voilà une idée de statut ... mais bon suis pas si vieux à 26 ans merde alors !!!!

*
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:49

c'est à dire que beaucoup de gens ne font vraiment pas leur age.... Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:08

lolo SV a écrit:
c'est à dire que beaucoup de gens ne font vraiment pas leur age.... Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Tusors_g


rooo le salaud !!!!!!!!!!!!!

Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Smiley_7 Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Smiley_2 Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Smiley_2 Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:10

lolo SV a écrit:
c'est à dire que beaucoup de gens ne font vraiment pas leur age.... Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Tusors_g

alors sa c'est bien dit !!!! :mdr: :mdr: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_bri
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à prendre au second degrès bien sur, puisque je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:31

mode susceptiblité off

tinkiete lolo je sais rire aussi et je l'avais pas mal pris
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:06

La_Riflette a écrit:
R1FREDERIC59 a écrit:

C'est tout moi ça !!!!

J'ai commencé à 21 ans avec une R1, puis 1 R6 à 22 ans, et encore 1 R1 à 25 ans, une autre R1 à 26 ans et une dernière et actuelle R1 à 27 ans !!!!


Tu crois pas qu'il est temps d'arrêter de faire mu-muse et de t'acheter une vraie moto .???????

Vite je Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Tusors_g avant que les R1'mistes me Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Smiley_8

Si-si j'y songe mais il me manque 8 000 € pour coller un turbo à ma brêle et atomiser tout ce qui a un moteur !!!

Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 508559
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:13

RoossiBDM a écrit:
furiman59 a écrit:
Luc_62 a écrit:
Mais non Roosi ! Tu n'es pas un kéké ! Le kéké c'est celui qui achète un R1 juste pour dire d'en avoir un !! Toi tu vas à Lolembray ! Tu n'es pas un kéké !

pour ma part si j'achete un R1 ce n'est pas pour rester dans un garage ou meme faire beau c'est pour pouvoir roule avec et ce faire plaisir autant que je le peut et meme faire un peu de piste avec, le KEKE comme tu dit qui achete un R1 juste pour dire que ca fait beau et qui lache 14000 euros pour ca j'aimerai bien que tu m'en trouve un......


smi02

Bah si tu veux en voir a la pelle,
je te dirais d'allez a Lezennes entre le mois de mai a juillet
Wink

Exemple, l'autre jour on etaient a Lez avec Fred et max,
juste avant de partir quand Fred monte sur sa bécane,
un gars s'approche et lui demande si il est content de sa moto
Fred qui répond que oui!
a ça le mec commence a dire moi j'vai vendre la mienne sa guidonne et tout un truc de dingue...
et au vu de la gueulle de ces pneus j'me suis posé la question de savoir
comment arrive t'il a guidonner en ligne droite
*

Kéké Power Inside

Clair que je lisais la peur dans ses yeux au kéké du lezennes !!! *

"Elle guidonne pas ta R1 ?"

"- Si elle guidonne tout le temps ma bécane, comme toute les autres, c'est normal !" lui dis-je

"Ouai mais quand même c'est dangereux tout de même !" me réponds-t'il appeuré

"- T'inquiète ta l'amortisseur de direction, c'est fait pour." lui dis-je pour le rassurer.

" Mouai mais quand même, je vais la revendre c'est plus prudent, je ne suis pas rassuré sur cette moto !
????ah au fait, elle est débridée la tienne de R1.....?"

Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 577761

C'était un grand moment d'incompréhension entre nous
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:17

Mais pour reprendre le sujet du post il y en a tout de même de plus en plus des kékés qui roule en hypersportive.

Des gars qui s'achètent une moto, une image en réalité :

- Ouai t'a vu chuis un pilote, je roule en 1000 hypersportive MOI, chuis pas un pédé qui me traine en 600 MOI.....

....Bla-Bla-bla....

...c'est triste mais on est vois plein en voiture ou en moto ! Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 7:28

oh OUI...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:36

hé oui !
quand on parle avec eux on voit tout de suite a qui on a a faire !!!
beaucoup veulent avoir sa en 1er moto (R1 en majorité ou parfois gsxr et hayabusa) et que sa !!!
mais pour rouler a fond tout le temp, faire la course avec tout le monde, la faire voir a tout le monde sa bécanne
faire n'imp quoi ... Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Smiley_2
heureusement que papa est la pour certain car sans assurance tu va pas loin avec ta grosse moto !!! ( et sans expérience non plus d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:29

celcrx. a écrit:
hé oui !
quand on parle avec eux on voit tout de suite a qui on a a faire !!!
beaucoup veulent avoir sa en 1er moto (R1 en majorité ou parfois gsxr et hayabusa) et que sa !!!
mais pour rouler a fond tout le temp, faire la course avec tout le monde, la faire voir a tout le monde sa bécanne
faire n'imp quoi ... Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Smiley_2
heureusement que papa est la pour certain car sans assurance tu va pas loin avec ta grosse moto !!! ( et sans expérience non plus d'ailleur)

Alors que notre but à nous est tout autre.....

...tout comme mon frère Chelmi, Roosi, Mike et moi... c'est :

"A FOND TOUT LE TEMPS ET PARTOUT TANT QUE CA PASSE !!!!"

Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 508559 Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 508559 Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 508559

Et du coup on nous voit même pas passer avec nos brêles !!!!


Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:08

R1FREDERIC59 a écrit:
celcrx. a écrit:
hé oui !
quand on parle avec eux on voit tout de suite a qui on a a faire !!!
beaucoup veulent avoir sa en 1er moto (R1 en majorité ou parfois gsxr et hayabusa) et que sa !!!
mais pour rouler a fond tout le temp, faire la course avec tout le monde, la faire voir a tout le monde sa bécanne
faire n'imp quoi ... Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Smiley_2
heureusement que papa est la pour certain car sans assurance tu va pas loin avec ta grosse moto !!! ( et sans expérience non plus d'ailleur)

Alors que notre but à nous est tout autre.....

...tout comme mon frère Chelmi, Roosi, Mike et moi... c'est :

"A FOND TOUT LE TEMPS ET PARTOUT TANT QUE CA PASSE !!!!"

Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 508559 Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 508559 Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 508559

Et du coup on nous voit même pas passer avec nos brêles !!!!


Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 577761

jusqu'au jour ou ça ne passera plus Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Help2

enfin je dit ça pour faire comprendre, est c'est pas pour votre permis que je dis ça! Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:36

par contre Fred, tu as fait uen grosse erreur
Mike, on le voit passer et on l'entend surtt
ca arrive qu'il visite les fossés aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:31

ouai ben j'aimerai pas avoir un mec comme sa Rolling Eyes !!

le jour ou y vous arrivera quelque chose en fessant le barbar comme sa !!!
vous aller voir vos femme en quel état elle seront !! :(
sans compter que pour certain il on des enfants !!!
faut penser au autres aussi pas qu'a vous !!!
quand on a ou on construit une famille on est plus tout seul !!
c'est comme si on étais célibataire !!!

y'en a certaine ici qui on déja baliser pour leur hommes qui se sont planter et sans faire le con !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:15

Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Plus-un
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:18

lolo SV a écrit:
R1FREDERIC59 a écrit:
celcrx. a écrit:
hé oui !
quand on parle avec eux on voit tout de suite a qui on a a faire !!!
beaucoup veulent avoir sa en 1er moto (R1 en majorité ou parfois gsxr et hayabusa) et que sa !!!
mais pour rouler a fond tout le temp, faire la course avec tout le monde, la faire voir a tout le monde sa bécanne
faire n'imp quoi ... Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Smiley_2
heureusement que papa est la pour certain car sans assurance tu va pas loin avec ta grosse moto !!! ( et sans expérience non plus d'ailleur)

Alors que notre but à nous est tout autre.....

...tout comme mon frère Chelmi, Roosi, Mike et moi... c'est :

"A FOND TOUT LE TEMPS ET PARTOUT TANT QUE CA PASSE !!!!"

Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 508559 Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 508559 Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 508559

Et du coup on nous voit même pas passer avec nos brêles !!!!


Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 577761

jusqu'au jour ou ça ne passera plus Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Help2

enfin je dit ça pour faire comprendre, est c'est pas pour votre permis que je dis ça! Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Moto-rou

Ben oui, c'est la vie.....

...le risque est partout !!!

Si on ne se fait plus pour éviter le risque, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue !!!! Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 283340
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Contenu sponsorisé





Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !   Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour ces gens qui achètent des grosses motos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire !!
» pour trouver le type de vos motos
» Aprés René des musclés, Sim des grosses têtes s'en va...
»  Cortège motos pour les obsèques de Thomas Ducroo
» Moi, je n'aime que les gens sérieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: