Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un dernier hommage à un ami d'enfance.

Aller en bas 
+14
rankyno
Roadrunner
tonton
Luc_62 #86
mike
miss BERING
papy dany
RoossiBDM #959
Hildoctor
n2o62
Phoenix
La_Riflette
celcrx
R1FREDERIC74
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: Un dernier hommage à un ami d'enfance.   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:03

C'est le coeur lourd que je viens poster un message d'avertissement sur le stunt sur route ouverte ce soir.

Mon frère Chelmi vient de m'apprendre que l'un de nos amis d'enfance de Gouvernes (77) est décédé d'un accident de moto le 1° Novembre 2007.

C'était comme souvent dans ces cas là un jeune qui devait avoir toute la vie devant lui et ne méritait pas de finir comme cela.

Mathieu B. avait un coeur en or et savait se faire aimer : il souriait tout le temps, il avait la même passion que nous tous, depuis qu'il était tout gamin Mathieu venait nous voir souvent mon frère et moi car on le faisait rêver avec nos belles grosses machines, il était fan de moto et de stunt et allait bientôt passer son permis grosse cylindrée.

Mathieu prenait mon frère et sa bande de copain stunter pour exemple et allait s'entrainer avec eux sur les spots.
C'était un jeune motard plein de passion, de fougue et de rêve qui nous a quitté bien trop vite.

Il a malheureusement commis 1 erreure en stuntant en ville, erreure qui l'a menée seule à la chute fatale :

- Il a fait un wheeling avec son Aprilia RS 50, il s'est mis debout sur sa selle eta perdu l'équilibre ....
...pour finir sa dernière course contre un abri de bus.....et s'en était fini de notre jeune ami...

... Mathieu Bl*nch*rd nous a quitté en ce jour de 1° Novembre 2007 à l'âge de seulement 19 ans !!!

De plus c'est le 3° ami que nous perdons dans des conditions similaires.....
...alors attention à vous tous, soyez prudent ....
...et ayons une dernière pensée pour un jeune passionné qui nous a quitté trop tôt.



Adieu Mathieu.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à un ami d'enfance.   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:08

Je ne changerais malheureusement pas ma façon d'être, de penser et de me comporter sur route avec ma moto....

...je suis aussi un passionné qui fait un peu le fou de temps à autre sur la route...

..mais je souhaite juste que vous preniez garde à vous, ne tentez pas une figure de stunt difficile et perilleuse sur route ouverte si vous ne la maitrisez pas pleinement sur route fermée auparavant.

Prenez garde à vous car la moindre erreure se paie au prix fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à un ami d'enfance.   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 4:43

condoléance a lui
ha la moto, une belle passion bien dangereuse parfois !!!

:(
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à un ami d'enfance.   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 5:00

Très touchant, très poignant
Avec l'age que j'ai et les "vieux" du forum ne me contrediront pas : Vous n'avez rien à prouver sur vos Bécanes ...Ni à vous, mais encore moins aux autres .. ... pensez à la vie... elle vaut le coup d'être vécu malgré ce que l'on en dit parfois .... C'est trop con de la perdre avant d'avoir pu en profiter ...

Pensées émues et sincères


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à un ami d'enfance.   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 5:19

j'en ai des frissons a te lire
condoléance a lui et a sa famille
et oui c'est bien malheureux de mourrire comme ca a 19 ans quand on aurait pu avoir toute la vie devant soit :(
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à un ami d'enfance.   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 8:21

Ah ben merde alors ... sincere condoléance encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à un ami d'enfance.   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 8:34

on est de tous coeur avec vous, ces proches, et ca famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à un ami d'enfance.   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 8:37

toutes mes condoleances à sa famille et ses proches
prenez garde à vous
le stunt reste une discipline très dangereuse et même avec de la maitrise, le risque 0 n'existe pas
attention à nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à un ami d'enfance.   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:00

oui sinceres condoléances à tous ceux ki le connaissaient

on est de tout coeur avec toi fred

soyez prudents sur les routes ...

n'oublions pas kà moto ya pas de carosserie ... et pas de deuxieme chance possible en cas d'accident
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à un ami d'enfance.   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:16

Arf!
c'est vraiment moche,
Condoléances a la famille et au proche,
passe a la maison quand tu veux si t'as b'soin de causer
Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à un ami d'enfance.   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:37

Sincères condoléances a la famille et les proches,
Je rejoint les dires de Bruno pour ce qu'il a dit,nous savont nous les anciens que la route est dangereuse en voiture mais encore plus en moto pour avoir eu dans notre famille et entourage des personnes qui sont décédées ou sont allongées a vie sur un lit,jeunes pour la plupart
Vous avez la fougues des jeunes mais le malheur arrive très,trop vite,alors gaffes a vous on vous aiment "entier "

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à un ami d'enfance.   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:45

condoléances , prudences a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à un ami d'enfance.   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:50

Condolèances, en ville soyons prudent, c'est là que nous sommes fortement en danger!
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à un ami d'enfance.   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:18

très sincères condoléances à tous ces proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Invité
Invité




Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à un ami d'enfance.   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:24

condoleances a la famille et aux proches ...
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à un ami d'enfance.   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:21

Crying or Very sad Les boules!je suis de tout coeur avec eux car cela rejoint ce que j'avais déja citer une fois!Gaffe sur les routes!pale Encore un passionné en moins et une famille brisée de plus!Fred transmet nos sincères condoléances de la part de tous les motards en nord!Nous aurons une pensée pour mathieu meme si nous ne le connaissons pas!Il n'était pas si différent de nous car c'était un passionné de motos comme nous!C'était donc comme un frère!Paix a son ame et que le long voyage qui l'amène lui apporte le bonheur éternel!salut
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à un ami d'enfance.   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:09

Encore un message de ce genre sur notre forum ... bien triste nouvelles qui ne laisse pas indifférent la communauté des motards . Gaffe à vous les gens !


Toutes mes condoléances .
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à un ami d'enfance.   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:36

no comment
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Invité
Invité




Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: merde   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:50

La_Riflette a écrit:
Très touchant, très poignant
Avec l'age que j'ai et les "vieux" du forum ne me contrediront pas : Vous n'avez rien à prouver sur vos Bécanes ...Ni à vous, mais encore moins aux autres .. ... pensez à la vie... elle vaut le coup d'être vécu malgré ce que l'on en dit parfois .... C'est trop con de la perdre avant d'avoir pu en profiter ...

Pensées émues et sincères

Je suis désolée pour toi comme pour sa famille.
Surtout à cet âge cela ne devrait pas arriver....

Comme l'a dit la-riflette ou papy, rien à prouver, vivez et entier si possible.....on vous apprécie entier les pti loups....faites attention !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à un ami d'enfance.   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:05

Juste ENVIE DE GUEULER ... STOP.

Mais je sais par expérience que ça ne sert à rien, alors je me contenterai de crier : GAFFE A VOUS....

Condoléances aux gens qui l'aiment......

Marc
Revenir en haut Aller en bas
rankyno
the king of road
the king of road
rankyno


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007
Ville : fontaine notre dame
Moto : R1

Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à un ami d'enfance.   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:20

Transmet nos Condoléances a la famille et au proche
faites gaffe a vous les ami(es).
béa et bruno
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à un ami d'enfance.   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:42

condoléances à la famille, c'est toujours chocquant est très malheureux de perdre quelqu'un qu'on aime!

surtout prudence sur la route, mieux vaut profiter tranquilement de la moto avec les 2 roues à terre, plutot que sur une roue est de ce retrouver dans le ciel!
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à un ami d'enfance.   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:33

toute condoleance copain et a ca famille aussi

c'est trop to ........ gaffe a vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à un ami d'enfance.   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:14

Merci à vous, c'est gentil pour ses proches et puis il ne faut jamais partir dans l'indifférence même si vous ne le connaissiez pas.

Pour ma part je suis presque "blasé" d'entendre ce genre de nouvelle car ça commence à en faire pas mal de jeune qui partent trop tôt et toujours dans des conditions débiles....

....moi ça va tout de même car ça faisait 2 ans que je ne le voyais plus, ayant déménagé à Lille depuis, mais ça touche toujours fortement de savoir qu'une personne de valeur, attachante et sympathique décède à 19 ans en PRENANT NOTRE EXEMPLE !!!!

On se sent presque coupable même si la cause de l'accident est une erreure de jugement due à son jeune âge.

Pour ma part je le vis plutôt bien car je suis éloigné de toute cette tristesse, mais pour mon frère qui l'avait vu il y a encore 2 semaines ou un autre copain qui l'a tenu dans ses bras pendant qu'il "partait".....

....ça passe moins bien !


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à un ami d'enfance.   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:24

Disons que ce triste évènement est un rappel de ce qui peut arriver à vous, à mon frère, à moi....

....prenons garde les amis !!

Il faut qu'on profite de la vie tous ensemble le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Contenu sponsorisé





Un dernier hommage à un ami d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier hommage à un ami d'enfance.   Un dernier hommage à un ami d'enfance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier hommage à un ami d'enfance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage a Olivier
» Décés de Marcel le mari de Magalie
» timotei potisek (Hommage)
» Hommage pour jacky
» rassemblement hommage a timotei potisek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: