Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ACCIDENT Jonath62

Aller en bas 
+20
RoossiBDM #959
Rice #80
Chabal
Roadrunner
miss BERING
R1FREDERIC74
Amuse-Gueule (A-G)
rankyno
jonath
La_Riflette
celcrx
Luc_62 #86
n2o62
Lolo sv
maximous59
Phoenix
Aurel #19
RéMy
papy dany
Hildoctor
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 7:14

helene59dk a écrit:
euh amuse gueule 140 à droite, va pas dire que c'est la vitesse prévue lol la voie de droite est faite pour ce qui ne roulent pas vite !!!
C'est je crois juste un sale coupde bol pour JONATHAN et non la faute d'un caisseux !!!
Enfin mis à part JONAT, ya que lui qui peut dire vraiment, personnes n'étaient sur place avec lui !!!

JONAT contente que tu n'es rien !!!!
Fini bien ton déménagement !!!
BISES a SOPHIE !!

quand bien même si il était a 140, et que sur autoroute c limité a 130, a combien crois tu que la voiture devant lui était ?
peut etre 100 a 110.... vas savoir.
une vitesse anormalement basse augure aussi des accidents!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 7:36

Tu serais surpris de la vitesse minimale autorisée sur autoroute !!!!
C'est juste manque de bol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 7:40

merde alors, tain c'est assé fréquent en ce moment ! j'espere qu'il a pas trop de bobo

on pense a lui
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 7:50

Eh oui la saison des accidents arrive avec l'hiver,l'accumulation de produits gras sur les route,la pluie qui arrive,sols froid les pneumatiques aussi,mauvaise visibilité,conduite dans l'obscurité,envie de rentrer vite a la maison bien au chaud

Alors les pti gars attention a vous sa arrive a tout le monde l'accident personne n'est a l'abris

Dany
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:28

Content que tu n'aies rien TOI ....
Dommage pour ta bécane, mais à choisir ....
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:01

Hildoctor a écrit:
Bon
mauvaise nouvelle
Jonath a eu un accident sur l'a26 à hauteur de béthune
je n'en sais pas plus
il m'a dit qu'il allait bien ms la moto bien amoché coté gauche
il détaillera ce qu'il s'est réellement passé
en tt cas, bon courage
on est de tt coeur avec toi

Oui la récolte de la mauvaise saison à bien commencée, j'espère que lui n'a rien de grave!! ??
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:58

ben jonath contente que tu n'ai rien et que ta moto n'est pas trop de bobo non plus!
mais c vrai qu'un accident sur l'autoroute c super impressionnant surtout qd il ya de la circulation tu as vraiment u de la chance ds ce quil t'es arrivé...

pour les gendarmes c bizzard mais ca me surprend même pas! enc....s de poulets*ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Smiley_7*

passe le bonjour à sophie qui a du avoir peur (rémy c planté lannée dernière aussi sur lautoroute ben gt pas bien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:35

Pas de bobo , ouf , rien à dire de plus...

Soyez prudents.

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
modo a court therme
modo a court therme
Chabal


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006
Ville : marck
Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!

ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:41

tain sa continue.bon pas de bobo c'est déja sa
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:01

helene59dk a écrit:
euh amuse gueule 140 à droite, va pas dire que c'est la vitesse prévue lol la voie de droite est faite pour ce qui ne roulent pas vite !!!
BISES a SOPHIE !!

euh pas vraiment de ton avis, si c'est 130 sur autoroute, quelque soit la voie ou te trouve c'est 130....c'est pas une file 90 l'autre 110 est l'autre 130 d'ailleurs à l'école on t'apprend bien à te rebattre après le doublement d'une voiture ou autre, donc si tu roule à 130 est que tu reviens sur la voie de droite tu reste à 130 tu te mets à 90 parce que c'est une voie pour "véhicule lent" comme tu dit!

de plus je trouve inadmissible que certains en voiture roule en dessous de la vitesse des poids lourds, car dejà ça fait chié le poids lourds car obligé de doublé avec une durée (indéterminée)... est peuvent provoquer des accidents comme vient de ce passer avec jonath
pour moi c'est intolérable qu'une voiture se fasse doubler par un camion...


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:08

jss d'accord avec toi lolo, y'a des accidents qui pourrait etre évité si les camions ne doublaient pas!
C moche pour la moto mais jss content que tu n'es rien. heureusement que tu avais tous ton équipement de motard, On en parlais encore dans l'apm en plus.
Amis motard n'hésitais pas a mettre le prix dans un bon équipement, encore une preve que ca sert a quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:28

Je suis daccord avec toi pour ceux qui se trainent, mais comme certains savent, j'ai suivi recemment un stage pour récupérer des points, et bien que je ne me souvienne pas de la dite vitesse minimale autoisée sur autoroute, c'était affolant voir super dangereux !!!
Donc on ne peut rien dire, sauf tenter de doubler quand c'est faisable !!!
Moi j'engeule les escargots lolo mais surtout ceux qui se mettent à 110 à gauche pour doubler, alors que c'est 130 lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:30

Si je peux me permettre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:41

oué moi aussi contente d'avoir de tes nouvels !!!

et dire que si j'avais pas laisser mon sac chez ma cous j'aurai surement fait un bou de route avec toi !!

le principale c'est que tout va bien et que tu n'arréte pas la moto pour autant!!!!

aller bon courage en attendant les photos est voir se qu'il a a réparer !!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:11

Pour y être passé y a peu de temps "code" *
Une chose qu'il ne faut jamais oublier,c'est qu'il faut TOUJOURS avoir la maitrise son véhicule,adapter sa vitesse a la circulation selon le clima
Anticiper la manoeuvre des autres,sa ma permis de ne jamais avoir d'accident depuis que j'ai le permis

Bien sur que j'ai fais des accés mais toujours calculés,mais nul n'est a l'abris d'une défaillance ou d'une erreur "de l'autre"

Attention a vous les gens on vous aimes bien "entier"
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:13

Ouais c'est pas faux cela papy, entier les gens ont meilleur mine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:18

Je viens seulement de voir le topic, vraiment pas de bol aprés un bon barbeck. Content que toi tu n'es rien, c'est le principal.
Vive le cuir..... Pour la moto, bon courage pour les réparations et connerie de voitures qui ne roulent pas assez vite sur autoroute et qui enmerdent le monde! Trop pas bon, pas assez non plus!!!!
Allez bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:25

Titfou a écrit:
Je viens seulement de voir le topic, vraiment pas de bol aprés un bon barbeck. Content que toi tu n'es rien, c'est le principal.
Vive le cuir..... Pour la moto, bon courage pour les réparations et connerie de voitures qui ne roulent pas assez vite sur autoroute et qui enmerdent le monde! Trop pas bon, pas assez non plus!!!!
Allez bon courage.

Je vais me permettre de te reprendre titfou,sur l'autoroute il y a de tout les ,gens qui roules doucement " pas pressés "et les autres,sachant qu'il y a des gens qui roulent doucement,je prends la file du milieu ou a gauche quand c'est une trois voies " prévoir et anticiper "
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:44

Pas cool la nouvelle. Content de savoir que tu n'as rien. Le reste c'est du matériel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:05

papy dany a écrit:
Titfou a écrit:
Je viens seulement de voir le topic, vraiment pas de bol aprés un bon barbeck. Content que toi tu n'es rien, c'est le principal.
Vive le cuir..... Pour la moto, bon courage pour les réparations et connerie de voitures qui ne roulent pas assez vite sur autoroute et qui enmerdent le monde! Trop pas bon, pas assez non plus!!!!
Allez bon courage.

Je vais me permettre de te reprendre titfou,sur l'autoroute il y a de tout les ,gens qui roules doucement " pas pressés "et les autres,sachant qu'il y a des gens qui roulent doucement,je prends la file du milieu ou a gauche quand c'est une trois voies " prévoir et anticiper "
Dany
No Pb, c'est juste que cela arrive trop souvent que sur la voie de gauche tu en as qui n'avance pas alors qu'ils peuvent se mettre sur celle de droite, j'ai eu le tour plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:06

Ouais yen a beaucoup trop qui se prennent pour des anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:37

imagine, c'est comme si tu étais sur une belle départementale avec de belles courbes en pleine campagne a 90 km/h en bécane, et qu'a la sortie du virlo tu tombe nez a nez avec un tracteur a 20km/h, dans ce cas la, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de solutions!!!!
:ouchh: :lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:53

Tu as raison Régis, mais dans ce cas là il faut de l'anticipation je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:03

helene59dk a écrit:
Je suis daccord avec toi pour ceux qui se trainent, mais comme certains savent, j'ai suivi recemment un stage pour récupérer des points, et bien que je ne me souvienne pas de la dite vitesse minimale autoisée sur autoroute, c'était affolant voir super dangereux !!!
Donc on ne peut rien dire, sauf tenter de doubler quand c'est faisable !!!
Moi j'engeule les escargots lolo mais surtout ceux qui se mettent à 110 à gauche pour doubler, alors que c'est 130 lol !!!!


oui hélène pour ma part je savais que la vitesse minimale est de 80, mais ce que je veux dire, c'est que sur autoroute les véhicules les plus lents sont les poids lourds, est perso je trouve pas ça normal qu'une voiture roule moins vite qu'un camion, de plus certains roule bien au dessus de 130, ce qui peu vraiment provoquer des cartons affollant, un camion tu sais qui ne dépasse pas le 100, donc tu sais à quoi tant tenir, mais un voiture non. puis comme les voies d'insertions sur les autoroutes combien y'a de gens qui n'accélèrent pas dans cette voie qui justement est faite pour se mettre à peu près à la même vitesse que les autres voitures... enfin bref!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:09

RéMy a écrit:
Tu as raison Régis, mais dans ce cas là il faut de l'anticipation je pense ...

c clair, mais malhereusement les differentes catégories de véhicules ne se respectent pas assez, (comme dans la vie d'ailleurs!!!!)
ACCIDENT Jonath62 - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Contenu sponsorisé





ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT Jonath62   ACCIDENT Jonath62 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCIDENT Jonath62
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACCIDENT!!!!!
» accident
» accident
» Accident
» Accident mortel sur l'A25.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: