Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part

Aller en bas 
+5
La_Riflette
tonton
papy dany
celcrx
Roadrunner
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 7:03

Du club de cyclisme?!Diplome du roi de la pédale?!hahahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 7:32

Bin tu sais helene prend ton temps, moi je trouve qu'elle me va bien ma titine et ta tienne aussi. T'as passé un bon moment ? Avec ue grosse ca n'aurait rien changé.

La 125 c une moto et d'ailleur les gars avec qui g causé durant la ballade m'ont dit que tout le monde devrait passer par là avant le gros cube...

Et ce sont des vieux de la vieille.

Ils comparent avec la conduite accompagnée.
Statisquement il y a moins d'accidents et ceux ci sont moins grave, chez ceux qui sont passé par là...

Et qu'il faut au moins 6 mois pour maîtriser un gros cube une fois le permis en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 7:42

ouais je me doute scorpionne mais bon !!!!!
Enfin bref !!!!!

AUjourd'hui c'est pas moto mais rando !!!!!

voilà !!!
Bonne journée à toutes et à tous !!!!


KISS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 8:18

salut quand je roule avec le er_6 n pendant 2h au plateau, que je reviens reprendre ma cbr 125 bein sa me fait tous drole .
niveau accélération le er-6 n va tres bien
voila quoi .
ha oui au moin je serai plus en merde avec des cons en voiture pour les dépassés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 8:29

Certe, j'en conviens, mais à mon avis tu dois te sentir aussi plus agile sur la 125, ca se conduit comme un vélo, c super maniable. Je veut dire par là qu'il faut pas complexer parcequ'on est en 125. Fut un temps il fallait un permis pour ça, donc l'un dans l'autre on a un peu de chance. Et ca permet à ceux qui n'on pas de gros moyen d'apprécier ce mode de locomotion et de faire le pas vers le gros cube en connaissance de cause.

Donne moi plutot ton impression quand tu arrives avec ta 125 et que tu te mets sur le er-6, ca fait quoi ?

Je passerai le permis A c sur, mais je me sens bien avec ma 125.

Bon c pas tout ca j'ai des murs à poncer moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 9:00

voila mon impression quand je quitte mon 125 que je monte sur la er-6 sa parais volumineux avec le reservoir mes elle et maniable part contre ses faire attention car elle part assez vite quand meme. niveau poi ses pas la meme chose qu'un 125 mes quand t'es dessus je vois pas trop la différence sof pour les demi tours au plateau
la différence aussi en prend de mauvaise maniérent avec le 125
donc on dois rectiffier tous sa voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 6:43

Ok, merci, donc pas si évident que ça... Alors pour une fille ça doit être plus dur, surtout le poid.

Et ces mauvaises habitudes c'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 7:37

scorpionne a écrit:
Ok, merci, donc pas si évident que ça... Alors pour une fille ça doit être plus dur, surtout le poid.

Et ces mauvaises habitudes c'est quoi exactement ?

C'est par exemple fumer en roulant "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 7:39

Ouais en plus, tu es obligé de faire un trou dans l'intégral pour y placer la clope.....beaucoup de galère pour pas grand chose !!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 7:42

tu va rire mes écarté les jambes en roulent donc tu déstabilise la moto sur tout quand tu tourne, apres ta position sur la moto aussi
donc bien serre les jambes au reservoir.
alors ils a pleins de fille qui passe leurs permis moto ou je suis actuellemnt il on aucun problème au niveau poid de la moto
meme pour la pousette (sans le moteur)
quand t'es sur la moto tu sans pas le poid
en faite tu te fais plaisir il ma fait roule en vitesse lente assis avec les deux mains puis une mains et aprés debout pour voir ton équilibre .
ma conclusion
t'es plus en securité en gros cube enfin sais ma note perso
voila.
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:25

T'en est ou avec le code Wil

Bien sur que la 125 cc peut être une bonne école,encore faut il ne pas prendre de mauvaises habitudes,qui était pour ma part l'aisser le pied sous le selecteur de vitesse,j'ai vite compris pourquoi quand j'ai fait mon premier plateau sur le normal,les cales pieds qui touchent dans les virages alors avec le pied sous le selecteur le pied serait passé sous le cale pied
Autre chose qui ma également surpris et qui est très éfficace,c'est le contre bracage pour tourner génial comme système,Yo m'en avait parlé il y a quelques temps je pigé pas pourquoi il falait faire le contre-bracage pour tourner

Maintenant Blandine a les choccottes quand je tourne la moto penche plus en virage
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:46

lol, nous la perd pas en route, moi j'y tiens à blandine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:52

alors papy donc voila mon code je le passe logiquement pour le 20 novembre car il a pleins de mondes en attente alors imagine sait pour sa que j'en parle pas tu vois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:36

helene59dk a écrit:
lol, nous la perd pas en route, moi j'y tiens à blandine lol

+200
Même qu'on tient plus à Blandine qu'à Papy .... mais nan j'déconne on vous aime tous les 2 ...mais surtout Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:08

ouais si jme trompe pas , c'est blandine qui a fait les moules pas papy !!! lol lui c'est juste le responsable de la cave lol
Ouais d'accord, le sommelier est ptet plus important lol lol
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:12

helene59dk a écrit:
ouais si jme trompe pas , c'est blandine qui a fait les moules pas papy !!! lol lui c'est juste le responsable de la cave lol
Ouais d'accord, le sommelier est ptet plus important lol lol

Mince t'es sure de ça Hélène ???? C'est Papy le responsable de la cave ???

Papy je t'aimeeeeeeeeeeee ...

:champ: . "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_mia :champ: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 7:19

LOL Pour les défauts, j'ai pris 2 h de conduite avant de conduire ma 125 j'ai eu le même prof que Dany. L'histoire des cales pieds et de serrer les jambes contre le réservoir je l'ai appris ce jour là et j'essaye de les appliquer, quand à la clope c pour ça que j'ai acheter un casque modulable lol

Mais même à l'arrêt chui pas franche avec le poid de ma titine pourtant elle fait que 130 kg. Faut voir quand je dois faire le plein et qu'il faut la mettre sur la bequille centrale, j'ai failli me faire tirer par terre une paire de fois lol. Pas un pet de muscle moa... Bon j'vais attendre un peu... Et faire de la muscu lol
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 7:41

scorpionne a écrit:
Faut voir quand je dois faire le plein et qu'il faut la mettre sur la bequille centrale, j'ai failli me faire tirer par terre une paire de fois

Hello Scorpionne

Tu sais poser correctement les pieds à terre à l'arrêt ? moi je ne descend jamais de ma bécane pour faire le plein, je pose mes pieds par terre ...et je fais le plein .... le tout est de s'arrêter suffisament pret de la pompe pour pouvoir y mettre ta Cb, rentrer ton code etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 8:04

franchement j'aime bien ton avatar la_riflette
sait tous toi hihihihihihihihihi un jolie petit cochon hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 8:10

Bjr a tous
Un jour Nat "quand tu seras grande * je te ferais essayer mon custom "125 cc" 182 kg a sec,au début j'avais toujours peur qu'elle ne se couche,maintenant je conduit sa comme une mob
Le premier cours,j'avais l'appréenssion de monter sur la routière du moto école,
J'ai était agréablement surpris par la maniabilité de cette machine par rapport a mon 125 "182 kg" et la 750 cc " 253 kg a sec," je vais " une fois le permis en poche" * faire un peu avec le custom et passer du côté routière très vite je pense,du style fazer
Dany
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 8:12

:lool: Ah bon papy!Fazer!Tu vas te faire peur avec ça!C'est pas très bon pour ton petit coeur tout ça!hihihi!!!*
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 8:14

C'est pas pire que le R1 de mon neuveux que j'ai conduit une fois *

Mais un jour mike je te montrerais comment piloter une moto puissante *

Dany
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 8:15

"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 814839 Ah oui le jour ou tu as fait dans ton pantalon!hahahaha!!"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 577761
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 8:17

Dommage que je n'ai plus ma RS,c'est toi qui aurait eu peur *

Tiens c'est vrai j'en parle des fois mais personne ne la vue encore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dans la foulée deux tofs de ma Laguna customisé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dany


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 8:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 8:19

bon choix dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part   "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade de noel 20/12/2007
» Balade Moto Expert Saint Quentin le 24 juin 2007
» Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards"
» [Les Amis Motards] Balade le dimanche 4 octobre
» Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: