Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......

Aller en bas 
+14
mike
maximous59
Lolo sv
RoossiBDM #959
papy dany
Luc_62 #86
Roadrunner
La_Riflette
celcrx
rankyno
tonton
n2o62
Hildoctor
Aurel #19
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:48

Voila, juste pour vous dire de bien faire attention avec les quelques beau jours qu'il reste car on est pas toujours pas a l'abri.

Et oui, j'ai failli faire un vol plané d'environ une bonne dizaine de metre, voir une bonne vingtaine

je vous explique :

Petite sortie cette aprem, superbe temps, route bien seche.

Partie sur Cassel, car j'adore la montée et la descente, ca me rappel les alpes un peu :p :p

sur le retour, belle ligne droite, pour ma part vitesse pas trop excessif .... 110 au lieu de 90km/h.

au loin 3 voitures arrivent et la derniere (une bmw) decide de doubler les 2 autres.

Comme il etait loin, je me dis il a le temps de doubler au moins une voiture et de se rabattre.

je lui fais quand meme des appel de phare pour lui signaler que j'arrive quoi Wink Wink

et le mec ou la madame ou le vieux ou je sais pas quoi ne se rabat pas, il continue a doubler ..... et la je me dis ....... je suis dans la merde, je suis mort ca y est, c'est arrivé, plus vite que prevue.

je me colle le maximum sur la droite de ma voie et on est passé a 3 sur la voie.
donc la voiture sur sa bonne voie, la voiture qui doublait et moi sur le coté.

tres grosse frayeur, d'ailleur rien qu'a y penser, j'en tremble encore, je pense que je suis revenu de loin.

pour les physiciens et les matheux du forum, question de mathematique, 2 vehicules qui se rencontrent a plus ou moins 100 km/h, le motard fait un vol de combien ? et a t'il une chance de s'en sortir ?

Enfin voila, c'etait juste pour vous raconter mon aventure.

comme quoi un pot yosh, c'est pas assez, on me remarque pas assez encore :( :(

alors faite gaffe encore a vous, encore plus car les tueurs sont de sorties.

Profiter un maximum de la vie car en tant que motard elle peut etre bien courte :( :(

Biz a tous ..... oui meme a toi NyQo Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:52

Et ben ... très content que tu t'en sortes ainsi ...

merci Patron des motards, pour ce jolie geste...

Gaffe a vous tous hein ... svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:53

oui gaffe à tous et à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:58

houlà !!! tu l'a echappé belle

faites gaffes à vous et content kil té rien arrivé Kulgran
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:09

Pinaise de pinaise ...
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:10

eh bin encore une grosse frayeur
aller la st christophe patron des pilotes c est le 21 aout
en plus c est mon anniversaire tiens

pour tn calcul laisse tomber
le resultat dans tout les cas ne donnes pas la bonne solution
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
rankyno
the king of road
the king of road
rankyno


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007
Ville : fontaine notre dame
Moto : R1

Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:10

Ouai faite super gaffe a vous les amis!! soyez vigilant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:33

ds cette histoire je pense que si j'avais eu la presence d'esprit ,j'aurai fait demi tour pour lui en coller une... heureux que tu n'ais rien ..
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:55

drop59 a écrit:
ds cette histoire je pense que si j'avais eu la presence d'esprit ,j'aurai fait demi tour pour lui en coller une... heureux que tu n'ais rien ..

tu ma devancer !!!c'est exactement se que j'aurai fait !!!
en plus c'est la que tu es la plus énervé sur le coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:43

C'est arrivé à un de mes potes... la même chose une voiture en double une autre etc ...il a du se foutre dans le champs (heureusement pas de fossé) pour rester en vie....
Il a sorti sa bécane tant bien que mal de la gadoue et a fait demi tour... il a rattrapé la voiture qui était arrétée à un feu rouge ...et est descendu de bécane, a ouvert la portière bien décidé à envoyer le gars à l'hosto, mais ... c'était une femme (attention je ne dis pas ça pour taquiner qui que ce soit...) et de ce fait il ne lui a pas tapé dessus ...elle ..ne l'avait ...tout simplement pas vu .... a-t-elle dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:52

Il faudra que je vous retrouve ça , dans un James Bond, il a une Triumph Spéciale équipée avec des lances roquettes dans les flancs de carénage, et dans des cas comme celui auquel vient d'être confronté notre ami Kulgran, j'avoue que j'appuierais volontiers sur le petit bouton rajouté sur le commodo pour envoyer cet en..lé de fils de p..e ad patres, mais c'est du cinéma, malheureusement, par contre, les crétins sont bien réels, gare à vos fesses, restez concernés, on est cernés de cons....et c'est un terme génériques , y'a aussi des femelles....

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:54

drop59 a écrit:
ds cette histoire je pense que si j'avais eu la presence d'esprit ,j'aurai fait demi tour pour lui en coller une... heureux que tu n'ais rien ..

franchement j'ai hesité

mais ca n'aurait rien amené de bon, pas envie de finir au taule pour avoir massacrer le mec ou la gonzesse

un bon coup de slider dans la tete :) :)
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:11

juste un bon coup de poing rien de plus!! Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Smiles_2
histoire de bien ce défouler et de lui faire comprendre de faire attention a l'avenir !!!!!
Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... 283340
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:52

Moi je penses que j'aurai dégomé du rétrovisuer !
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:02

Sa a bien failli nous arriver ce soir a malo,devant nous roulée une Porsche je roulais a droite a 50 km/h a 70 cm des voitures garées,un pd de caisseux me double assez vite me passe a dix cm du rétro pour se coller au cul de la porsche,les deux voitures s'arrêtent 300 m plus loin,je passe a côté du gars en question et le traite de connard,c'est tout juste si le gars ne m'engueuler pas

Dany
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:52

Arf!
content que t'as derniere ne soit pas venu
car tu dois toujours rouler sur la place de Lille en Charentaises
Wink

Sinon moi je pense que j'aurais fait demie tour et que j'aurais fracassé d'la boites a roue...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:33

plus rien ne m'étonne maintenant.....
content que tu n'est rien, c'est le principal :yo:
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 1:22

tu n'as rien c le principal, encore la faute de ces saloperies de caisseux qui ne savent pas estimer les distances !

bah moi pour ma part j'ai assisté a ca aussi ya pas tres longtemps mais en voiture ! je roule penard dans ma caisse, et devant moi une file d'environ 6 voitures cul a cul avec en tete de file : un tracteur.....donc logik que ca n'avance pas trop

tout cela dans une montée : visibilité franchement moyenne, et bin ya le mec derriere moi qui a pas trouvé mieux que d'essayer de doubler tout le monde d'un coup, avec un caisse qui arrive en face a face ! y c rabattu a l'arrache entre 2 caisses a 1 cheveu, je me demande encore comment c passé

c'etait un X5 BM, y savent po conduire les BM ou koi ?
pourtant j'en ai une et ca va lol
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 5:52

Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... 283340 J'espère que tu lui a au moins fait des gros doigts d'honneur ou lui péter un rétro!Des anes ces gens la!Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Smiley_2 Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Smiley_2 Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Smiley_8 Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Amort
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:35

RoossiBDM a écrit:
Arf!
content que t'as derniere ne soit pas venu
car tu dois toujours rouler sur la place de Lille en Charentaises
Wink

Sinon moi je pense que j'aurais fait demie tour et que j'aurais fracassé d'la boites a roue...

roooooh, Roossi, spa lui qui doit rouler en charantaise !!!

C'est KRON !!!

Et notre ami Nyqo (qu'on ne voit plus :( ) qui le suit en string!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:55

on as déjà tous notre cul posé sur des braises !!! mais si en plus les caisseux nous tassent, nous vivons tous en sursis!!!
Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:07

tu a eut chad!

content que tu soit encore la!!!
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:07

Tu as eu chaud ma poule.
J'ai eu aussi cette expérience route de Bergues une fois, je ne roulais pas vite non plus heureusement pour moi car je ne serais peut être plus là pour en parler.
Ca fait vraiment froid dans le dos de voir arrivé une BMW en face de sois.
J'en ai tremblé un bon bout de temps sur la bécane apres . . .


Faites attention les gens . . .
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:57

Et bien dis donc quelle émotion ! Contente que tu n'ais rien. On se dit toujours après qu'on aurait dû poursuivre ces gens qui risquent de nous foutre en l'air mais bon quand ça nous arrive tu as tellement eu peur que tu es tétanisé et tu ne peux rien faire.
ça m'est arrivé aussi ces choses-là mais j'étais en voiture idem à cause d'un tracteur. Autre histoire aussi, il y a peut-être un mois de cela je partais à bray-dunes avec yo en voiture. Je doublais une rangée de camions sur l'autoroute étant à 90km/h et moi à 110 km/h. Une voiture tractant une caravane me collait et me fait des appels de phares alors que je continuais à doubler. Je me rabats aussitôt pour laisser passer ce fou furieux. Il n'a rien trouvé de mieux que de donner un coup de volant vers nous du coup j'ai atteri sur la bande d'arrêt d'urgence à 10 cm environ de la barrière de l'autoroute. J'ai bien cru qu'on y était en plus avec les camions derrière nous. J'en ai tremblé tout le reste du chemin. Il y a vraiment des abrutis sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:10

kulgran a écrit:
Voila, juste pour vous dire de bien faire attention avec les quelques beau jours qu'il reste car on est pas toujours pas a l'abri.

Et oui, j'ai failli faire un vol plané d'environ une bonne dizaine de metre, voir une bonne vingtaine

je vous explique :

Petite sortie cette aprem, superbe temps, route bien seche.

Partie sur Cassel, car j'adore la montée et la descente, ca me rappel les alpes un peu :p :p

sur le retour, belle ligne droite, pour ma part vitesse pas trop excessif .... 110 au lieu de 90km/h.

au loin 3 voitures arrivent et la derniere (une bmw) decide de doubler les 2 autres.

Comme il etait loin, je me dis il a le temps de doubler au moins une voiture et de se rabattre.

je lui fais quand meme des appel de phare pour lui signaler que j'arrive quoi Wink Wink

et le mec ou la madame ou le vieux ou je sais pas quoi ne se rabat pas, il continue a doubler ..... et la je me dis ....... je suis dans la merde, je suis mort ca y est, c'est arrivé, plus vite que prevue.

je me colle le maximum sur la droite de ma voie et on est passé a 3 sur la voie.
donc la voiture sur sa bonne voie, la voiture qui doublait et moi sur le coté.

tres grosse frayeur, d'ailleur rien qu'a y penser, j'en tremble encore, je pense que je suis revenu de loin.

pour les physiciens et les matheux du forum, question de mathematique, 2 vehicules qui se rencontrent a plus ou moins 100 km/h, le motard fait un vol de combien ? et a t'il une chance de s'en sortir ?

Enfin voila, c'etait juste pour vous raconter mon aventure.

comme quoi un pot yosh, c'est pas assez, on me remarque pas assez encore :( :(

alors faite gaffe encore a vous, encore plus car les tueurs sont de sorties.

Profiter un maximum de la vie car en tant que motard elle peut etre bien courte :( :(

Biz a tous ..... oui meme a toi NyQo Wink Wink

J'ai eu la même situation que toi ce soir en rentrant chez moi : route départementale de Gondecourt à Lille (CHRU).

Une voiture double au loin double 3 autres sur une route en virage, donc aveugle et j'arrive dans le sens inverse, pour ma part en fond de 3°....je laisse les connaisseurs estimer la vitesse.....

.....on arrive face à face....je ne tente même pas de freiner car stupide vu le peu de distance entre nous et je passe entre la voiture et le trottoir !!!!!

Sauf qu'en cas d'accident j'aurais été jugé responsable étant donné ma vitesse, c'est vrai que dans mon cas on étaient 2 à être con !!!!

Bien content que tu n'est rien eu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Contenu sponsorisé





Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......   Toujours la meme chose ..... vous allez me dire ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours la meme chose ..... vous allez me dire .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: