Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Les balades sans rendez-vous.

Aller en bas 
+30
rankynette
NeoSlugman
marieER6
tonton
furiman59#76
looping69
RoossiBDM #959
n2o62
fabillou #12
Fred...Perry
0rél #26
Rice #80
Phoenix
figo #81
Luc_62 #86
Lolo sv
Beben
miss BERING
celcrx
soulfly59
Amuse-Gueule (A-G)
RéMy
Roadrunner
zxr750
rankyno
mike
Hildoctor
La_Riflette
Aurel #19
papy dany
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:06

ouais elle m'a juste renversé un verre d'eau sur la tete

pour une tite goutte de rien du tout ke je lui avait envoyé
....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:26

Non non non, pas une goutte mais au moins 15 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:11

une tite balade samedi aprém, ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:40

ohh ke oui
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:24

yo@nn a écrit:
une tite balade samedi aprém, ca vous dit ?

Comment en voiture ou t'as une bécane
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 4:00

euh d'ici là je dirai si j'ai plus mon angine, mon rhume......lol
je dirai quoi, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 5:55

Moi pareil que riflette...
Le parcours est pas mal, en tout cas Helene garde le au chaud. Vu le mal que tu t'es donné, si on le fait pas de suite, à mon avis on se le fera un de ces quatre.

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 7:44

helene59dk a écrit:
Je donne un petite idée :
- départ dunkerque jusque cassel
- départ lille jusque cassel
- départ boulogne jusque saint omer

- et puis dunkerquois et lillois vont à saint omer pour rejoindre les autres !!!!!

- départ de tout le monde pour une petite ballade qui finit à hazebrouck et tout le monde repart chez lui !!!!!

Honnêtement je sais pas le kilomètrage et si ma titine peut suivre mais c'est pas une mauvaise idée je crois !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me permet d'ajouter mon grain de sel Cool
Selon moi il faut absolument passer par Samer, Desvres, Hucqueliers, Hesdin quand on se balade dans le coin, les 7 vallees c'est tres joli et ca tourne un minimum pour la regoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:24

coucou, moi les km je m'en fiche un peu, mais bon du coté Hazebrouck... ya pas la mer!!!! je dis ca, car vous vouliez pas faire la cote???? le rendez vous sur saint omer oki bon allez si vous insistez on peut venir boire le café chez moi, mais bon je préviens, c'est tout petit....mais pour moi ya aucuun problème..................
Aprés de la, on peut partir sur la cote, puis retour tous ensemble sur saint omer, si vous voulez bien, et apré une tiote pause, chacun repars dans son coin....

bon je vous dis a la semaine prochaine, car je rentre sur saint omer, et donc plus d'internet, mais vous inquiétez po...lol.... moi ya aucun pb, et en plus denis, connait bien l'appart, il aura plus d'excuses.... hein denis.... d'ailleurs, denis y a meme laissé sa garde robe chez moé...pdr.. hein denis, vive les soirées bien arrosées où on oubli tous ses affaires..pdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:11

Samedi je suis dispo, je veux bien rouler et je m'en fout moi aussi des kilométres. yo et ciline ditent moi quoi
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:15

oui exact pour des modif du parcours, avec plaisir, pour l'absence de mer, exact, c'est juste histoire de se retrouver se quitter après autant de kilomètrages pour chacun, dur dur à faire oui !!!
Faites vous plaisir pour les modif....pas de souci !!!
Et pour scorpionne, enfin une photo, c'est cool !!!!
BISES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:15

palm a écrit:
helene59dk a écrit:
Je donne un petite idée :
- départ dunkerque jusque cassel
- départ lille jusque cassel
- départ boulogne jusque saint omer

- et puis dunkerquois et lillois vont à saint omer pour rejoindre les autres !!!!!

- départ de tout le monde pour une petite ballade qui finit à hazebrouck et tout le monde repart chez lui !!!!!

Honnêtement je sais pas le kilomètrage et si ma titine peut suivre mais c'est pas une mauvaise idée je crois !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me permet d'ajouter mon grain de sel Cool
Selon moi il faut absolument passer par Samer, Desvres, Hucqueliers, Hesdin quand on se balade dans le coin, les 7 vallees c'est tres joli et ca tourne un minimum pour la regoin Wink

salut m'sieur de retour sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:25

Pour ce samedi 20 oct , la météo est plutôt clémente , soleil couvert avec des temp entre 11 et 13 ° sur la côte

Donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:46

et aller à braydunes ca vous dis ? carrément à la mer

là c vraiment moite moite nivo route
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:48

Yam_r_one a écrit:
et aller à braydunes ca vous dis ? carrément à la mer

là c vraiment moite moite nivo route

Pour moi c cool ,la 125 cc aura juste le temps de chauffer *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:40

dans tous les cas, moi, jvous rejoint si vous vous poser qqpart...

si c'est ballade, ca va etre difficile de vous rattraper !

Donc j'aviserai en fonction de votre programme !
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:57

moi jirai bien à la mer à bray dunes je connai un super resto avec véranda et tout face à la mer pour manger crepes ou glace
si ca vous dis on se fait ca samedi aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:27

yo@nn a écrit:

salut m'sieur de retour sur le forum ?

Bah si une bonne petite balade se profile moi je suis toujours partant, mais il faut des bornes et des virolos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:00

Yam_r_one a écrit:
moi jirai bien à la mer à bray dunes je connai un super resto avec véranda et tout face à la mer pour manger crepes ou glace
si ca vous dis on se fait ca samedi aprem

Je compte sur toi pour me tenir au courant si je rate qque chose sur le fort homme...je viens en dilettante (..Dis !! les tantes) en ce moment (c'est à dire 20h sur 24 et non plus 24/24 mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:58

ben pour nous pas moite moite yam rone lol lol, je fais 30 minut jusque bray dunes et jvou attend , je commande pour vous les moules frites lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:44

c pas ce ke j'ai dit en dernier helene

je proposais à tous de se retrouver au restaurant l'Ahoha à bray dunes, histoire de manger un truc face à la mer !!!

et de balader sur la digue pour ceux ke ca dis

qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:45

en plus ca fait comme ca un groupe ki part de lezennes, et un autre ki part de dunkerque pour se rejoindre là bas

voilà j'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:47

ben bray dunes c'est à 50 kilom. même pas de chez papy et moi entre autres !!!! Et puis vous, vous allez vous déplacer beaucoup comme ceux de boulogne !!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est comme vous voulez, bray dunes, c'est mort mais on pourrait pousser jusqu'en belgique !!!! pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:53

bray dunes ya la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faudrait savoir, avant ca plaisait pas de se retrouver à bailleul parcekia pas la mer !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:06

ouais c ce que je disssssssssssssssssssss, faites vous plaisir pour les modif...............
c'est vous voulez !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les balades sans rendez-vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» [rendez-vous]croix en ternois le 18 aout: 13H15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: