Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!

Aller en bas 
+2
Hildoctor
Aurel #19
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:58

salut a tous , je mets en vente mon hornet 2003 ( model avec cul pointu ) de couleur gris titanium , avec comme option feu arriere a led avec cligno integré , pare carter rizoma, passage de roue , leche roue ,sabot ( 2 au choix), ecopes (tout ces accessoires vont etre peint d ici peu couleur carosserie ) , pot nikko racing carbonne , transmission 14*45 ( un poil court mais que du bonheur en agrement de conduite , reprise et acceleration )
Je la revend pour acheter une moto plus adaptée a ma futur utilisation ,c est a dire me deplacer sur la region parisienne , donc un gros roadster je penses avec si possible un poil de protection ( 900hornet ou 1000 fazer ) , je ne suis pas vraiment pressé de la vendre et je ne la braderai donc pas , je suis actuellement a environ 22 000km mais je continu a rouler avec !
Pour le prix j en veux 5000€ avec la revision des 24 000kms effectué et pneux changé , ou alors moins cher mais sans ces derniers effectué ( revisions des 24mkm = vidange plus qlq point de controles , a l acheteur de voir )

C est une moto super bichonnée , le kit chaine a ete fait a 19mkm , elle tourne tres bien , sinon pour les fotos faut que je regarde par contre meme si j en trouve les elements de carosserie seront encore en brut dessus , ou possibilité de faire une recherche sur le forum !!


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:05

voila le lien pour voir a quoi ressemble la moto mais les fotos sont vieilles , d ailleurs sur les fotos on peu voir mon ancien silencieu ( un ixil ) qui est encore disponible ,si la personne n aime pas le nikko carbone , sinon le 2eme sabot qui n est pas sur les foto possede l amplacement pour 2 halogenes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:02

Bonne vente a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:03

bonne vente en cette periode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:57

merci les gars , et je sais que c est pas trop la periode mais sait on jamais si un jeune motivé au taquet qui a loupé son permis pdt l ete traine dans le coin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rankyno
the king of road
the king of road
rankyno


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007
Ville : fontaine notre dame
Moto : R1

vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:12

bonne vente a toi mad!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:19

madflo a écrit:
merci les gars , et je sais que c est pas trop la periode mais sait on jamais si un jeune motivé au taquet qui a loupé son permis pdt l ete traine dans le coin !!!!


( a loupé son permis pdt ) Oui !!!!! on me demande flo *

Bonne vente en tout cas
Dany
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:05

:yo: Bonne vente a toi MAD!Tchao!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:29

merci a tous , et euh non a la base je pensais pas specialement a toi dany !!! ( d ailleur faudrais que je te choppe un coup sur msn , j ai un ptit truc a te demander !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:41

madflo a écrit:
merci a tous , et euh non a la base je pensais pas specialement a toi dany !!! ( d ailleur faudrais que je te choppe un coup sur msn , j ai un ptit truc a te demander !! )

toi, t'a de la fibre, résine, ou peinture a faire

*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:34

Une bonne vente également comme dit hornet tjrs en bonne position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:26

salut titfou , et oui la hornet est une valeur sur qui se vendra toujours !!! meme mieu que les sportives et a forciori les sportives de meme année

pour yo tout est pret ca attend que le carrossier normalement j amene tout les elements a peindre demain ( pour les autres ce sont tout mes accessoires que je fais mettre a la couleur de la moto ! )
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 1:50

pfff une hornet en moins !!!
prend la 900 après !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 7:12

bonne vente ma couille !!

au faite, tu rachéte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:18

c est ecrit au dessus ma poule soit gros roadster style 900hornet soit 1000 fazer ou encore pt etre hyper sport 600
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:44

vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Kc yo!Tu es amoureux,t'as la tete en l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:40

bon alors pour avoir passé la journée d hier sur un 636 de 2002 , j avoue que j adore ça se dehanche comme qui rigole , ca freine fort ,la partie cycle est pas mauvaise du tout , et ca roule pas mal non plus !!!! en gros je me laisserai bien tenté !

PS: jsuis donc ouvert a echange contre ma hornet d un 600super sport ou gros roadster ( je sais faut pas rever mais sait on jamais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:23

aller up ( sans vouloir faire de l ombre a furyman) , en plus la peinture est acheté , reste plus qu a la faire posé sur les accessoires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:28

aller upla !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:41

aller up et echange possible contre gros roadster ou sportive 600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:50

up !
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:29

vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! 814839 Tu tente de battre le record de messages de cette façon ma poule?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 9:33

éssaie de mettre des photos avec la peinture refaite, ça sera plus parlant pour tous le monde Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:20

ouais je vais faire ca ... le probleme c est que le carrossier n a pas encore posé le vernis , et comme je suis suis dans le nord qu un WE sur 2 bah vous imaginez bien que ce ne sera pas avant 2semaines , ca me saoule (surtout qu on arrive de plus en plus dans la mauvaise saison ) mais C comme ca
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:55

Elle est longue a se vendre on dirait madflo;en effet mets des tofs de ta nouvelle peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Empty
MessageSujet: Re: vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!   vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend ma nenette 2003 grise vendu mais a lire qd meme!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] svs 650 de 2003 VENDU !!!
» vend veste bering sparks noir/bleu XXL [vendu]
» Selle ar RR 2003
» VSD 62 mon zx 636 de 2003 14500 kms
» carte grise belge // francaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Ventes (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: