Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

quelle est votre animal de compagnie ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
ch'nérisson #22
the king of road
the king of road

Masculin Age : 29
Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Ven 30 Oct 2009 - 9:47

Moi j'ai un Rat Blanc au yeux rouge, il à déjà 2ans et demi, il commence à se faire vieux le gros mdr

Petite photo en dédicace à céline :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
arnoush #944
Terminater
Terminater

Masculin Age : 33
Moto : un roller avec 2roues en moins

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Ven 30 Oct 2009 - 10:04

lisou a écrit:
Merci céline, je lui passerai le message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].gif" border="0" alt="" /> ! mais tu sais c'est un male, bon aller tu es excusée ca ne se voit pas !!!! il n'a pas de coucouniettes!! on va devoir le faire opérer!!
a bientot

le pauvre...tu veux lui rajouter des couilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin

Féminin Age : 31
Moto : ....

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Ven 30 Oct 2009 - 10:16

farce le rat !!! sa va ta pas du galéré pour la photo, moi j'ai eu du mal !!

et pour le chien j'ai vraiment rien compris !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais il est beau quand méme !!!
lisou
vive la campagne
vive la campagne

Féminin Age : 34
Moto : 600 GSXR

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Ven 30 Oct 2009 - 11:30

ba, mon chien c'est un male il s appel elliot, il na pas de testicules, mais il a un kiki!! voila pour plus d explications!
bises
ch'nérisson #22
the king of road
the king of road

Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Ven 30 Oct 2009 - 11:46

Nan même pas galéré, yé tout gentil et pas avec le tapis de reservoir même pas peur des griffe ^^

Euh j'avais jamais entendu ça pour ton chien Lisou Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
http://nerisson-gim.skyblog.com
La_Riflette
Carambarman
Carambarman

Masculin Age : 57
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Ven 30 Oct 2009 - 13:02

lisou a écrit:
ba, mon chien c'est un male il s appel elliot, il na pas de testicules, mais il a un kiki!! voila pour plus d explications!
bises

Ben je ne vois pas en quoi cela peut étonner certains ... il y en a plein ici sur le fofo qui ont un kiki et pas de coucouniettes ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Uriah
tête dans le guidon
tête dans le guidon

Féminin Age : 55
Moto : SDS de HEEP

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Ven 30 Oct 2009 - 13:51

lisou a écrit:
bises

c'est normal qu'il n'a pas de coucougnettes il est encore petit, mais ça va descendre après ! Et il est vraiment trognon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arnoush #944
Terminater
Terminater

Masculin Age : 33
Moto : un roller avec 2roues en moins

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Ven 30 Oct 2009 - 14:14

La_Riflette a écrit:
lisou a écrit:
bises

Ben je ne vois pas en quoi cela peut étonner certains ... il y en a plein ici sur le fofo qui ont un kiki et pas de coucouniettes ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah bon tu es comme ça toi!!!!!!!ta une zigounette mais pas de roubignolles.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Ven 30 Oct 2009 - 17:04

bon ça part en couilles là ...Ok je me casse...
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man

Masculin Age : 61
Moto : SUZ GSX 1100 G

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Ven 30 Oct 2009 - 20:39

Heep a écrit:
bon ça part en couilles là ...Ok je me casse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle était facile celle-là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ils t'ont tendu la perche si je puis dire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CEDRICK
Newbie
Newbie

Moto : Yamaha 600 Diversion

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Jeu 12 Nov 2009 - 19:12

Voici mon Furet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Jeu 12 Nov 2009 - 19:14

moi c'est mon pc lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Jeu 12 Nov 2009 - 19:16

moi c'est lilou - une chatte tellement grosse que son ventre touche presque le sol.........
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule

Masculin Age : 42
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Jeu 12 Nov 2009 - 19:18

toi, tu vas bien t'entendre avec céline pour les furets, pis, tant qu'à faire, vas voir " le topic des célibataires ", on ne sais jamais !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.catriders.com/home.php
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito

Masculin Age : 43
Moto : Z750

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Jeu 12 Nov 2009 - 19:37

Amuse-Gueule a écrit:
toi, tu vas bien t'entendre avec céline pour les furets, pis, tant qu'à faire, vas voir " le topic des célibataires ", on ne sais jamais !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CEDRICK
Newbie
Newbie

Moto : Yamaha 600 Diversion

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Jeu 12 Nov 2009 - 19:41

Amuse-Gueule a écrit:

lol jvé allé voir alors
papy dany #51
PapyRazzy
PapyRazzy

Masculin Age : 68
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Jeu 12 Nov 2009 - 21:33

Troublante la ressemblance,AG fait la même tête que ton chien lisou quand on lui dit qu'on va débarquer chez lui boire un coup pour son anniversaire,pour le bas !!!!! là,je ne sais pas si il y a une ressemblance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing

Masculin Age : 54
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Jeu 12 Nov 2009 - 21:50

lisou a écrit:
belle béte!!!! un peu trop poilue a mon gout lol!!!! sympa et pas trop encombrant et trés mignonne ta furéte!!lol
a bientot Céline

T'aimes pas les choses poilues Lisou ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing

Masculin Age : 54
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Jeu 12 Nov 2009 - 21:56

papy dany #51 a écrit:
Troublante la ressemblance,AG fait la même tête que ton chien lisou quand on lui dit qu'on va débarquer chez lui boire un coup pour son anniversaire,pour le bas !!!!! là,je ne sais pas si il y a une ressemblance

Ouais je suis d'accord avec toi papy !!
papy dany #51
PapyRazzy
PapyRazzy

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Jeu 12 Nov 2009 - 22:05

JBT a écrit:
lisou a écrit:
belle béte!!!! un peu trop poilue a mon gout lol!!!! sympa et pas trop encombrant et trés mignonne ta furéte!!lol
a bientot Céline

T'aimes pas les choses poilues Lisou ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fait gaffe regarde bien au dessus !!!! lisou veut faire opérer son chien,elle cherche un généreux donateur de coucouniettes

Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule

Masculin Age : 42
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Ven 13 Nov 2009 - 5:33

papy dany #51 a écrit:

heu ....

....foiré !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.catriders.com/home.php
papy dany #51
PapyRazzy
PapyRazzy

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Ven 13 Nov 2009 - 7:28

AG le 12 novembre,jour de son anniv !!!! pourvu que les c.....s c......s ne se pointent pas chez ma mère

Ouf !!!!!!! ils ne sont pas passé,d'façon, hier soir,j'étais au palais du pti con

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Ven 13 Nov 2009 - 7:58

Papy trop fort celle la!!!!
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin

Féminin Age : 31
Moto : ....

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Ven 13 Nov 2009 - 12:12

CEDRICK a écrit:

Voici mon Furet

rhooo un p'tit fufu !!!
trop mignon !!!
la mienne est en page 1 mais j'avais pris des photos sur la mob aussi mais je l'ai retrouve pas !!
mais galère avec des asticot de prendre une photo !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon +600 papy trop fort la tof
Uriah
tête dans le guidon
tête dans le guidon

Féminin Age : 55
Moto : SDS de HEEP

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Ven 13 Nov 2009 - 17:58

c'est vrai, faut faire les présentations avec la furette de Céline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   Aujourd'hui à 3:47

quelle est votre animal de compagnie ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant