Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quelle est votre animal de compagnie ????

Aller en bas 
+59
@lx #758
Drindrine #79
JBT #88
CEDRICK
ch'nérisson #22
antoy #87
lo #59
Chpere59
Zizolive #11
lisou
Uriah
papoum
Furiwoman
Oliver007
Johanne
farnouche
Nice
1manu59
lyly59
denz59 #73
Milhy
rankyno
tao59
alpi
gazoul #822
seb-dine #99
Djé GEX #07
fabillou #12
nico #177
arnoush #944
minettebdm
0rél #26
adrien #08
manny
R!co
pilou dla cote #98
FloyZ
joé
Amuse-Gueule (A-G)
fabien#04
Luc_62 #86
zxr750
miss BERING
RéMy
R1FREDERIC74
Phoenix
maximous59
aurélie
Roadrunner
furiman59#76
mike
RoossiBDM #959
La_Riflette
n2o62
celcrx
Aurel #19
papy dany
Lolo sv
Hildoctor
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 3:35

On vois que tu les soignent tes animaux!!Leurs éléments sont parfaits!!!c'est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 6:00

merci mikounet
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:45

Trés joli pour ma part je suis revenu avec une petite tortue et oui encore une, une petite herman de 1 an et 12 grammes ^^.

Ps: Sur la photo on dirait qu'il a mangé tu confirmes ou c'est juste la photo qui fait ca Wink

En tout cas je le trouve tres beau j'en ai pas vu des masses aussi beau que celui là a la bourse dommage :S ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:51

il a mangé manny !!!!!! tu as l'oeil mon pote !

la sauteuse est à droite en effet lol

pour ce qui est des boas justement , au stand où je l'ai acheté yen avait pas mal au stand ophidia, mais les autres étaient foncés ... j'ai flashé sur celui ci : coup de coeur

je l'ai depuis dimanche soir et hier midi déjà il avalait sans soucis son premier repas lol
et niveau caractere c'est une creme !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:54

Ta de la chance le seul que j'ai sorti a tappé donc je l'ai remis ^^.
Personnellement tente la souris Wink tu verras sa serra mieux,sur tous les boas que j'ai eu aucun n'as mangé de sauteuse tout de suite de la souris;)

Surtout qu'au niveau bosse dans le corps faut vraiment avoir l'oeil.
Je reitere comme quoi il me plait bien ton tit bci si un jour tu t'en separe Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 4:49

Alors la photo du peroquet gris du gabon??On attend manny!!!
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:28

mike a écrit:
Alors la photo du peroquet gris du gabon??On attend manny!!!

ouai et le furet ?? quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_mia quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 814839
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:41

Au fait il est gentil ton perroquet???Parce que dès fois certains aime bien pincer!!!Surtout avec leurs gros bec ça fait bien mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:05

alors pour les photos j'ai vraiment pas eu le temps je m'en excuse au pres de vous deux mais avec les heures sup les bébés a s"occupé, probleme voiture et j'en passe et des meilleurs je vais essayer se soir si je rentre pas trop tard.

Pour le perroquet c'est plutot un gros froussard qui crie quand tu approches de la cages mais n'as mordu qu'une seule fois ^^ et par chance pas moi

La personne qui s'est fait mordre c'est ma filleule ca lui a valu un detour a l'hosto car plaie profonde donc oui ca fait mal ^^
Mais tu peux passer le voir en vrai c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:33

manny a écrit:
alors pour les photos j'ai vraiment pas eu le temps je m'en excuse au pres de vous deux mais avec les heures sup les bébés a s"occupé, probleme voiture et j'en passe et des meilleurs je vais essayer se soir si je rentre pas trop tard.

Pour le perroquet c'est plutot un gros froussard qui crie quand tu approches de la cages mais n'as mordu qu'une seule fois ^^ et par chance pas moi

La personne qui s'est fait mordre c'est ma filleule ca lui a valu un detour a l'hosto car plaie profonde donc oui ca fait mal ^^
Mais tu peux passer le voir en vrai c'est mieux ^^
Ok mais escaudain c'est ou ça!!!Dans le valenciennois???
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:11

ouia je sais c'est perdu comme coin :S c'est a 10-15 min de valenciennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:38

Je vous présente rocco 14 poules à satisfaire tous les jours, alors les petits prétentieux
Vous pouvez vous rhabiller lol
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 3:11

ah! il l'a dit , il l'a fait ! mais pourquoi Rocco ??? *
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 6:04

Heep a écrit:
ah! il l'a dit , il l'a fait ! mais pourquoi Rocco ??? *
Ben regarde bien il a l'air assez fier le bougre!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 6:16

normal, c'est rocco sifredi !!! quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 577761

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 6:33

han , ben ouais , c'est vrai ! j'y avais même pas pensé :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 7:30

Heep a écrit:
han , ben ouais , c'est vrai ! j'y avais même pas pensé :lol:


quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Smiley_8 oh heep heep heep! (oh on me l'avais jamais faite celle là) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:13

amuse-gueule a écrit:
normal, c'est rocco sifredi !!! quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 577761

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


hé amuse gueule !!!! le mercredi apres midi on te filera des cours pour totoshop !!!!

parce que là ...

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 577761
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:33

oui, je sais je sais, c'est pas vraiment au point, j'fais comme je peux !!! * quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:09

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 814839 Oui pas terrible mais toujours aussi drole!!Par contre tu as surtout oublié le membre du bas qui fait reconnaitre Rocco Siffredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:15

mike a écrit:
Par contre tu as surtout oublié le membre du bas qui fait reconnaitre Rocco Siffredi!!!

j'l'ai pas mis, des fois qu'il y en aurai qui feraient des complexes, n'est ce pas mikounet !!! * quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:12

amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
Par contre tu as surtout oublié le membre du bas qui fait reconnaitre Rocco Siffredi!!!

j'l'ai pas mis, des fois qu'il y en aurai qui feraient des complexes, n'est ce pas mikounet !!! * quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 577761
Au contraire je l'a verrai en photo sans baisser la tete!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:15

mike a écrit:
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
Par contre tu as surtout oublié le membre du bas qui fait reconnaitre Rocco Siffredi!!!

j'l'ai pas mis, des fois qu'il y en aurai qui feraient des complexes, n'est ce pas mikounet !!! * quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 577761
Au contraire je l'a verrai en photo sans baisser la tete!!! *

ou alors, en te regardant dans un miroir avec une loupe !!! quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_bri quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:17

amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:
Par contre tu as surtout oublié le membre du bas qui fait reconnaitre Rocco Siffredi!!!

j'l'ai pas mis, des fois qu'il y en aurai qui feraient des complexes, n'est ce pas mikounet !!! * quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 577761
Au contraire je l'a verrai en photo sans baisser la tete!!! *

ou alors, en te regardant dans un miroir avec une loupe !!! quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_bri quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 577761
On vois que tu parles en connaissance de cause!!Ya du vécu la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre animal de compagnie ????
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: