Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quel son vos hobbys

Aller en bas 
+7
Hildoctor
La_Riflette
Roadrunner
Kron
RoossiBDM #959
mike
n2o62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:18

moi c'est le char à voile que nous pratiquons mes enfants et moi en competition
cela ne ressemble à rien
c'est indescriptible, il faut essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:24

j'ai déjà essayé c sympa en effet !!! le tout est de comprendre le systeme avec le vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:37

Yam_r_one a écrit:
j'ai déjà essayé c sympa en effet !!! le tout est de comprendre le systeme avec le vent

c'est effectivement la somme vectorielle celle du vent reel + celle du vent vitesse + celle de la resultante nomme vent vitesse
Bref 1 voile n'est pas gonflé mais aspirée
comme 1 aile d'avion
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:39

F 910 a écrit:
Yam_r_one a écrit:
j'ai déjà essayé c sympa en effet !!! le tout est de comprendre le systeme avec le vent

c'est effectivement la somme vectorielle celle du vent reel + celle du vent vitesse + celle de la resultante nomme vent vitesse
Bref 1 voile n'est pas gonflé mais aspirée
comme 1 aile d'avion

Tu en fait ou du char ludo,Breck plage sans doute

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:45

A Sainte Cécile, je débine tout, j'ai oublié un hobby : lire vos con... bétises, heureusement que j'ai pu me connecter ici en Italie , sinon en retrant Samedi je n'aurai pas assez eu de ma journée pour tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:46

papy dany a écrit:
F 910 a écrit:
Yam_r_one a écrit:
j'ai déjà essayé c sympa en effet !!! le tout est de comprendre le systeme avec le vent

c'est effectivement la somme vectorielle celle du vent reel + celle du vent vitesse + celle de la resultante nomme vent vitesse
Bref 1 voile n'est pas gonflé mais aspirée
comme 1 aile d'avion

Tu en fait ou du char ludo,Breck plage sans doute

Dany
non a st.Cécile le club le plus primé du monde enfin presque
la plage est superbe pour la pratique de ce sport on peut faire Le Touquet Hardelot et meme + vers Equihen soit environ 15 a 20 kms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:47

italia Roadrunner globe trotter
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:56

Papy moi je suis méga pour le reportage photo sur Arnaud
c'est un extra terrestre ce mec
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:56

bonjour à tous,

ben moi c'est la music que ce soit les concerts, news, CD's; je gratouille un peu , mes goûts musicaux ont notablement evolués vers le blues sous toutes ses formes (Rock , Jazz Fusion etc...)
Comme j'ai un frère pas mal allumé aussi, on traine à droite et gauche dans les cafés concerts qui commencent à emmerger pas mal dans la région.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon je bidouille un peu les PC, pour moi et rendre service à des potes que l'informatique rebute .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fais aussi du vélo de route , un peu moins ces temps ci, mais a la belle saison , j'arrive à faire 2 à 3 sorties de 70 à 110 kms par semaine.ca me permet de rester beau et svelte , comme vous avez pu le constater!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne jounée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:04

Heep a écrit:
bonjour à tous,

ben moi c'est la music que ce soit les concerts, news, CD's; je gratouille un peu , mes goûts musicaux ont notablement evolués vers le blues sous toutes ses formes (Rock , Jazz Fusion etc...)
Comme j'ai un frère pas mal allumé aussi, on traine à droite et gauche dans les cafés concerts qui commencent à emmerger pas mal dans la région.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon je bidouille un peu les PC, pour moi et rendre service à des potes que l'informatique rebute .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fais aussi du vélo de route , un peu moins ces temps ci, mais a la belle saison , j'arrive à faire 2 à 3 sorties de 70 à 110 kms par semaine.ca me permet de rester beau et svelte , comme vous avez pu le constater!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne jounée

je vois que toi aussi tu dépannes des pc cool deux réparateurs sur le forum donc on peut ouvrire une PME !!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:16

Heu !!!!! PME,c'est pas un gros mot sa Willy, ce sont des mots souvent utlisés quand on est sur un PC

Putain,Merde,Encu....é

Dany


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:06

Salut Willy

Pas de problèmes, je te donnes le boulot et toi tu le fais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:34

J'ai souvent entendu dire "le travail c'est la santé " ben y n'ont qu'a donner du travail a ceux qui sont malade Rolling Eyes
Dany
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:44

Moi perso ...j'aime bien le travail bien fait .... c'est pourquoi je n'hésite pas à le laisser aux autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:18

La_Riflette a écrit:
Moi perso ...j'aime bien le travail bien fait .... c'est pourquoi je n'hésite pas à le laisser aux autres ....

Pareil, d'ailleurs au boulot , ils s'en sont vite apercu, autre principe de base, toujours remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même, j'ai la solution contre le chomage !!!quel son vos hobbys - Page 3 627756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:22

Nan c'est pas cela:
Je jamais faire le jour même ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre le lendemain !!!!!!!!!!!
Ouais moi je crée de l'emploi, je soutraite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:44

faudra que vous m'expliquier les gars
car moi j'suis plus du genre a faire mon taf,
plus celui des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:46

ouais mais nous roossi on est des jeunnots, on a pas leur expérience ... mdr

un jour ki sait on fera pareil :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:06

RoossiBDM a écrit:
faudra que vous m'expliquier les gars
car moi j'suis plus du genre a faire mon taf,
plus celui des autres...

Viens bosser avec moi, tu m'interesses*
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:08

RoossiBDM a écrit:
....
car moi j'suis plus du genre a faire mon taf,
plus celui des autres...

C'est bien ce qu'on a dit .... tu es entouré de gens qui aimant le travail bien fait, te le laisse faire .... ça veut dire que t'es un bon bosseur ...félicitations ..
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:11

Yam_r_one a écrit:
ouais mais nous roossi on est des jeunnots, on a pas leur expérience ... mdr

un jour ki sait on fera pareil :lool:


je te rassure , moi aussi , il fut un temps ou je faisais un job qui me botter, j'avais même pas l'impression de bosser,c'est tout dire.mais maintenant , tout ce qui m'interesse c'est le chèque de fin de mois, j'en suis le premier à le déplorer, mais c'est comme ça , je trouverais pas mieux au niveau qualité prix , et à mon age je change plus:souri:
et j'ai quand meme la chance d'avoir un boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:21

heep je suis d'accord donc associés alors (en dépannage pc ) voila la petite PME .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:30

willy59160 a écrit:
heep je suis d'accord donc associés alors (en dépannage pc ) voila la petite PME .

OK, je t'envoie les documents administratifs, tu n'a plus qu'à les signer;je m'occupe du reste*


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:40

mes non je suis pas nul pffff ok j'attend les documents cher ami
oubli pas non plus que je vais passé le concours de la police municipale héhéhéhéhé oui l'ami
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:44

willy59160 a écrit:
mes non je suis pas nul pffff ok j'attend les documents cher ami
oubli pas non plus que je vais passé le concours de la police municipale héhéhéhéhé oui l'ami

Ha ben si t'es pas nul et que tu es reçu au concours de la police .... tu risques de le devenir alors ????
:lol:


Mais nan j'déconne ...d'ailleurs .. ok .. quel son vos hobbys - Page 3 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel son vos hobbys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel son vos hobbys   quel son vos hobbys - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel son vos hobbys
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel console et quel jeux
» le RCL, quel gâchis !!!!
» quel est le point commun?
» Quel est votre job ?
» quel gros con de motard es tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: