Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel est votre job ?

Aller en bas 
+40
patrick
tof8940
ludodu62
bullitt
ronny.59
LoveAngel
yacouba59
jo
davidb
Angelus
Ge
Vincelacaze"
mrtréspropre
Hudson59640
Luc_62 #86
zxr750
NeoSlugman
ju
mike
R1FREDERIC74
celcrx
aurélie
Phoenix
Lolo sv
furiman59#76
fabideni
soulfly59
RoossiBDM #959
Amuse-Gueule (A-G)
tonton
Roadrunner
miss BERING
rankyno
Aurel #19
RéMy
Beben
Kron
La_Riflette
papy dany
n2o62
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:07

miss BERING a écrit:
et ben moi j'ai failli être infirmière pompier volontaire.
Mais à l'entretien le gars m'a dit que je devais donner cours à des pompiers et rien qu'à visiter la caserne j'ai vu les spécimen du coup g abandonné lol

pas étonnant ils ont vu aussi le spécimen ils ont compris a qui il avai a faire Quel est votre job ? - Page 3 814839 *
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 4:44

alors moi j'ai fait :
- 4 ans de JSP ( jeune sapeur pompier )
- pompier volontaire ( plus pour le momment car il faut que je me renseigne car pas de caserne dans mon village bin oui 450 personnes en comptant vache et mouton )
- j'ai failli etre a la brigade des sapeur pompier de paris mais j'ai pas pu a cause de mes yeux et oui il faut 16 sur 20 et j'ai 14
- du coup j'ai commencé en interim en tant qu'operateur de production en plasturgie et au bout de 3 ans ca me gavé de faire toujours la meme chose et la je vois qu'ils font une recherche en interne pour un monteur regleur je me dis qui ne tente rien n'a rien et up lettre de motive, entretient
-je suis pris donc voila depuis 6 mois je suis monteur regleur en plasturgie ( je monte demonte des moules fais les reglages pour avoir de bonne piece en sortie de machine )
voila pour le momment mais comme je me connais dans 3 ans ca sera autre chose car j'en aurai marre et oui j'aime pas toujours faire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité




Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:18

Ce qui est surprenant c'est que l'on est pas mal dans les mêmes secteurs!
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:51

Titfou a écrit:
Ce qui est surprenant c'est que l'on est pas mal dans les mêmes secteurs!
Et c'est pas plus mal ...par exemple c'est bien qu'il y a des pompiers ... car quand on voit comment on allume ...

Quel est votre job ? - Page 3 Smiley_8 Aîe pas la tête pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 9:15

mdr

c pas tout à fait faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 9:27

Ouais cela rassure, en espérant qu'ils n'auront jamais à nous démontrer leur compétences !!!!!!!
VIVE LES POMPIERS (avec mon papa et mon frère (ex JSP et futur SPV) aussi biensur)
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 9:27

Alors pour ma part je suis chercheuse d'emploi. C'est un métier dur et fatigant au niveau des articulations de la main et du poignée. Mais je pense que je vais bientôt changer de métier car celui-ci n'est pas très rentable. lol. (vaut mieux que je le prenne à la rigolade mais bon ça me saoule quand même de rester chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 9:38

c'est clair que ce post étais une bonne idée !!

pour ma part je suis Cariste (est oui un boulot d'homme)

j'aime bien, mais je suis en intérim, :(
la je travaille pour Blédina, tout se que j'ai a faire c'est de ramener les produits a mon post de travaille pour faire différent mélange (c'est de la poudre pour mettre dans les biberons) et faire chier les mecs quand ces pas eux qui le font !! :lol:
c'est la seule boite ou je suis bien !!

mais je pense peu étre passer mon permi bus pour faire des petits voyages un peu partout, j'adore conduire que ce soit une voiture, une moto ou une camionette d'ou le nombre exorbitant que je fait en kilomètre chaque année depuis que j'ai le permi !!

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 9:40

CARISTE, ouais c'est le boulot de mon homme, il va aimer avoir un point commun avec l'un ou l'une de vous je crois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 9:56

alors moi j'ai etais chef magasinier a marseille en piéces automobile travaillé dans different domaines
de base je suis preparateur de commande cariste
j'ai bossé pour ralphe lauren steffy lingerie feminin et masculin .
pour le moment je suis au chômage (la pas cool) donc je suis a la recherche d'un emploi
je travail en interim part moment.
pour début anné je vais passé le concours de la police municipale et voir pour la dde
mes formation mécanique nautique et un peut de mecanique auto + carroserie
enfin voila
je vais des petite reparation de pc montage demontage réglage plus flash les bios etc a mon conpte personnel
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:01

willy59160 a écrit:
alors moi j'ai etais chef magasinier a marseille en piéces automobile travaillé dans different domaines
de base je suis preparateur de commande cariste
j'ai bossé pour ralphe lauren steffy lingerie feminin et masculin .
pour le moment je suis au chômage (la pas cool) donc je suis a la recherche d'un emploi
je travail en interim part moment.
pour début anné je vais passé le concours de la police municipale et voir pour la dde
mes formation mécanique nautique et un peut de mecanique auto + carroserie
enfin voila
je vais des petite reparation de pc montage demontage réglage plus flash les bios etc a mon conpte personnel

ha encore un point commun j'ai fait magasinier aussi en pièce automobiles
et je voulais faire mécanique et carrosserie pour avoir de l'expérience (mais pas mon métier, sa paye pas asser) et faire plus de truc moi méme sur mes voitures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:02

c'est de cela que je parlais CELCRX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:07

je ne dis pas je suis pas un crack mes je me débrouille pas mal sur ma gti 16 on avais fait mes bas de caisses en fibre de verre le jour meme on me les a volés je bricole deja sur ma bécanne montage de mon passage de roue plus garde bout plaque d'imatriculation sur son support
sinon j'ai meme travail dans le nettoyage .
enfin maintenant plus de boulot pffff mes bon je ne desespére pas voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:28

Je suis dessinateur-projeteur dans un bureau d'études.
+ spécialement dans l'aménagement routier, urbain, et les réseaux VRD...
Quand je crée des routes, j'insiste toujours à mon boss d'ajouter des virolos!Twisted Evil Mais ça lui plait jamais. Dommage pour nous ...
Sinon j'essaie toujours de caser des places de stationnement "spécial motos" en ville, et ça marche des fois. J'évite aussi dans mes projets les marquages au sol à la peinture blanche en préférant plutot un revètement style pavé, ou des dos d'ane en coussins (ceux qu'on peut éviter sur les côtés)...
On pense à vous! Quel est votre job ? - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:32

Encore un autre dessinateur YOUPIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:43

ouai bas les dos d'ane "coussin"
ma caise elle aime pas ça du tout!
(bon j'aurais peu etre pas du la rabaisser de 4 cm...)
mais c'est pas une raison
lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:31

c'est clair que ca fait plaisir a entendre !!

Un Monsieur Motard dans l'équipement routier, ca manque quand meme !!

Et quand il y en a, il faut saluer les efforts qu'ils font pour nous ...

Souvent, contre l'avis des supérieurs je pense...

Faudrais que tu grimpes en echelon, et que tu ne valides que les projets qui favorise la moto !!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:32

ouais aurel ...

et la marmotte ... elle met le choco dans le papier d'alu * * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:37

le grimpage d'échelon est prévu au programme ;o)
Ce n'est qu'une question de patience et d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:38

yeah yeah yeah !!

Jsavais que la marmotte, elle hibernait pas tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:42

c poilu en plus ... une marmotte ...

mdr j'vois meme pas pkoi j'dis ca mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:25

tu dis ca car tu aime les betes a poil *
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:31

Pour être plus sérieux,j'ai passé un cap d'ébéniste,puis travaillé en construction naval comme menuisier,
Comme ce travail ne me plaisait plus j'ai changé pour faire traceur coque sur tôle et confection de gabarit sur papier spéciaux pour une machine d'oxcycoupage tôles,ensuite bureau d'étude et traçage plan pour la confection et l'assemblage pièces coque de bateau
Arrive le service militaire 16 mois,
La passion pour le rally automobile,bricolage la semaine avec les copains sur nos voitures pour les préparations et réparations carrosserie,je me dirige donc vers la carrosserie automobile tout naturellement
Tout d'abord comme peintre et ensuite comme carrossier peintre voiture en changeant souvent de boite pour me familiariser avec les divers façons de travailler
Je change de gabarit par la suite,un copain qui bossé comme chef de service dans un garage poids lourds (Saviem) ,me propose une place mieux payée comme tôlier- peintre-et pour l'organisation du travail des autres collègues ceci pendant 3 ans et demi

Une autre proposition me fût faite chez un autre concessionnaire (Berlier) qui entre temps avait fusionnée pour devenir Renault Véhicule Industriel ,RVI) et maintenant Renault trucks,au début comme tolier peintre et un peu d'organisation atelier "il y avait déjà un chef d'atelier,ceci pendant 1 an et demi,mon chef de l'époque avait tendance a faire trop de magouille alors il sait fait virer,je comprenais mieux pourquoi on m'avais fait venir chez eux,car je pris la place de chef d'atelier juste après son départ,ceci pendant 30 ans jusqu'à il y a 5 ans,date de mon départ anticipé a la retraite

Maintenant en retraite pour un bon moment "j'espère" *

Voilà mon passé en entreprise,j'en passe et des meilleurs

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:37

hé ben ...

taurai du etre commercial, à te lire on dirai vraiment ke ta bossé !!!!!!!!

on dirait pierre bellemaere *
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:46

*

C'est vrai qu'il donne cette impression ..hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre job ?   Quel est votre job ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre job ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre signe du zodiaque ?
» quel console et quel jeux
» le RCL, quel gâchis !!!!
» quel son vos hobbys
» quel(s) parfum(s) portez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: