Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 durcissement des lois sur les deux roues

Aller en bas 
+10
mike
R1FREDERIC74
jonath
Lolo sv
Roadrunner
RoossiBDM #959
celcrx
papy dany
La_Riflette
Amuse-Gueule (A-G)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:01

willy59160 a écrit:

je pensé meme que vous m'avais oublié rankinnette ete la derriere moi donc sa va j'ai reussi a suivre

C'est pas qu'on t'as oublié ....mais tu "pilotes" tellement bien ton bolide que moi j'ai cru que t'avais enlevé un zéro sur l'inscription 1250 cm3 ... pour tromper les flics .... et leur faire croire que tu es en 125 ... fort ..très fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:06

houlà

tiens lariflette : tusors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:59

petite conribution :

je suis le premier à allumer dés que je peux mais maintenant je choisis ou et j'essaye de limiter les risques de rencontre avec les autres usagers et les boites a images.

d'accord avec l'histoire des porches à 18 ans mais aussi des 125 avec permis voitures (et des quads taiwannés homologués).

Par contre en réfléchissant comme un "jeune papa de 2 gamins" et en me remémorant ce que j'ai pu faire comme conneries à 16 ans avec mon 125 et par la suite, en caisse ou en moto je suis content de cette répréssion (même si 1 jour j'y perds mon permis) car mes enfants dans la voiture ont pris l'habitude de mettre leur ceinture, de regarder les panneaux de vitesse et de comparer avec mon compteur.........,et de "faire le gps" c'est a dire " attention dans 450m radar !, tournez a droite......vous etes arrivés a destination !!

Quand j'étais petit je me souviens de demander à ma mére (bah ! ouais j'suis vieux maintenant !) vas y double le , il se traine et celle ci pour me faire plaisir de doubler là ou il n'aurait peut etre pas fallu

Bref, je suppose que de devoir par obligation leur montrer l'exemple les incitera a respecter naturellement ces restrictions et qu'ils auront une vie plus longue que certains jeunes du vendredi soir !

ok j'imagine déja les réponses au post....liberté,...con de poulet et de radar,....fullpower.....je suis du même avis mais pensez à votre descendance!

bonne route et soyez prudent....et ......vivement la fin de mon rodage que je puisse allumer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:02

bah moi ma descendance est encore entre mes jambes et je la porte sur moi ...

* * *

durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:09

au moins elle est à l'abris !!

:lool:
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:12

Hey Yam_R_One :
une fois que t'es sorti ..pourquoi tu ne restes pas dehors ????? mab

Je suis d'accord avec Ludo ...car quand la ceinture à l'arrière n'était pas obligatoire, ... j'ai du freiner en ville donc 60 maxi à l'époque ....et ma fille de 4 ans, assise sur la banquette arrière de ma tu-ture, s'est retrouvée recroquevillée à la place des pieds du passager avant .... elle était passée entre les 2 sièges avant ... et je vous assure que ça m'a fait tout drole ... depuis je ne freine plus en ville
Hey Yam_r_One, attends je te rejoins ...

durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:16

ouais tonton dépeche j'ai pas tt à fait fermé la porte ...

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:31

Mince c'est con, depuis qu'on est tous les 2 dehors, y'a plus personne qui cause sur le fort-homme

t'as pas une porte où on rentre ????
Revenir en haut Aller en bas
jonath
tête dans le guidon
tête dans le guidon
jonath


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2007
Ville : samer
Moto : gsx-r 750

durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:40

durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_por de vrai jocolor ces deux la *
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:44

Je viens d'avoir un plainte de la famille Leroux qui ne veut pas qu'on leur durcisse les doigts.......

Dislexiquement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:49

Ben quoi on est copains comme cochon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:49

Yam_r_one a écrit:
durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Plus-un durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Plus-un durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Plus-un durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Plus-un durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Plus-un

ta moins de risques à rouler vite et fort pour passer devant les bagnoles ke de rester à la limitation autorisée et rester dans le sillage d'une bagnole, ou juste à coté de la voiture ...

moi au moins j'ai de boites à roues dans mon champ de roulage, au mieux je me porte

durcissement des lois sur les deux roues ??? non

durcissement et responsabiliser les connards en caisse ? oui

durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Amort

En plus c'est vrai que c'est dangereux de rouler à la même vitesse que les voitures car soit ils ne te voient pas, soit ils se jettent dans les rails ou la bande d'arrêt d'urgence pour qu'on passes et on se retrouve dans un nuage de poussière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:54

La_Riflette a écrit:
Mince c'est con, depuis qu'on est tous les 2 dehors, y'a plus personne qui cause sur le fort-homme

t'as pas une porte où on rentre ????

si si !!! ( pas l'impératrice hein .... ) ya une porte avec de la lumiere là ... * * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:07

et voila c'est reparti en couille !!!!!!!! intenable!! durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Smiley_8


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:13

hé tonton !!!!!!! ne bascule pas du coté obscur !!!!!!!!!!!!

NOOOONNNNNNNNN REVIEEEEEEEENSSSSSSSSSS

ah ca yé ? té là ? ta retrouvé la porte ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:14

durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Smiley_8 durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Smiley_8 durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Smiley_8 durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Smiley_8 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:16

test pour imager l'expression : Copains comme cochon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:17

hey! tonton !! (le miens ....road) on a pas de la famille qui bosse du coté des instituts de surveillance psychiatrique ?..........
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:18

Ludo a écrit:
hey! tonton !! (le miens ....road) on a pas de la famille qui bosse du coté des instituts de surveillance psychiatrique ?..........

Déjà si t'avais de la famille qui bosse .... ça se saurait

durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:20

ROOOOOOOOOOOOOO

durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_bri durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_bri durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_bri durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_bri durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_bri

trop fort celle là !!!!!!!!!!!!!

durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Suce001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:21

t'attaque ma famille toi ............ARGHH, ça va saigner....... durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:22

c'etait quoi le topic déja ???????????


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:23

hé !!! à ki ki cause lui ?

mdr

durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:25

Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:25

le topic c'est : ce qu'il arrive quand t'es pas rasé .... topic

smi06smi06 durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Tusors_g durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Tusors_g durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues   durcissement des lois sur les deux roues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
durcissement des lois sur les deux roues
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une proposition de lois POUR la sécurité des motards!!
» enquête exclusive sur les deux roues
» Système de détection et de récupération des deux-roues volés.
» sensibilisation à la conduite en 2 roues...
» Connaissez vous les lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: