Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BARBEC 14/10/07 chez Hil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Lun 15 Oct 2007 - 20:00

merci papy
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Lun 15 Oct 2007 - 20:00

oui c'est l'apéro!!!! en plus c'est l'heure:bibine:
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
papy dany #51
PapyRazzy
PapyRazzy


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Lun 15 Oct 2007 - 20:36

fffffff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Lun 15 Oct 2007 - 21:39

merci a toi papy
tu cartonne
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Lun 15 Oct 2007 - 22:48

Très belles photos, ça fait plaisir.

Ce fut un dimanche génial avec tout plein de motard(e)s super par un temps magnifique ....

....tout est beau et bon et gentil....

...à refaire avant les gelées en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Mar 16 Oct 2007 - 4:50

super les nws photos
merci Dany
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Mar 16 Oct 2007 - 5:09

Beben a écrit:

Ba moi j'habite prés de l'hippodrome en fait comme ça je peux suivre les courses :P
Oui c'est vrai que niveau sortie dans le coin je connais pas trop trop, il y a des balades sympa à faire? car maintenant fini les balades le long de la mer :'(

la c'est sure c plus le meme paysage mais bon ya des petits coin sympa pr balader qd meme une fois que tu sors de la ville!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
rankyno
the king of road
the king of road


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2007
Ville : fontaine notre dame
Moto : R1

MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Mar 16 Oct 2007 - 10:13

merci dany pour les photo mais j'me vois po!! je n'est pas assez levé c'est ça j'suis punis!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Mar 16 Oct 2007 - 10:26

sur ma video rankyno on te voit bien lever ...

mais bon personne m'a dit kelle était belle ma video :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Mar 16 Oct 2007 - 10:48

super les photos, merci papy !!!!!!!! entre autres !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany #51
PapyRazzy
PapyRazzy


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Mar 16 Oct 2007 - 11:08

rankyno a écrit:
merci dany pour les photo mais j'me vois po!! je n'est pas assez levé c'est ça j'suis punis!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé Bruno,j'en avais prise une ou deux de toi mais tu passe trop vite "flou"ensuite j'ai eu des soucis de batteries a plat ,j'en avais,enfin Blandine devait avoir des batteries d'avance,mais faut il encore les mettres en charge au préalable des batteries neuves *

J'ai fait des clips entre autre,mais je suis pas foutu de faire un montage net "nouveau logiciel arf

Dany
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Mar 16 Oct 2007 - 11:35

papy dany a écrit:
... je suis pas foutu de faire un montage net "nouveau logiciel arf

Dany

Vas-y ...dis le à tout le monde que je t'ai filé des logiciels de m...anipulation hardue....

Dany : ma mère m'a toujours dit : Pt'iot biloute (elle me connait bien ma mère) ...y'a pas de mauvais outils .... etc ....

Fais le montage avec ton ancienne méthode que tu maitrises comme le pro que tu es ... ...et tu auras bien assez de temps (t'es en retraite hein, n'oublies pas) pour les prendre en main les petits nouveaux (Hey pas le con, moi je suis déjà un ancien hein...) ... logiciels (aaahhh ouf ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Mar 16 Oct 2007 - 11:42

ton cochon à vélo me fait trop marrer ... *
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Mar 16 Oct 2007 - 13:26

Yam_r_one a écrit:
ton cochon à vélo me fait trop marrer ... *

Que tu dises que je suis un cochon, j'admet ... de toutes manières les femmes aiment les cochons

Aïe .... Aïe ....

Mais que tu qualifies de vélo ....le monstre que j'ai entre les jambes ... quand je suis en bécane ...Tu me fends le coeur ....

je préfère ..... ...pour pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Mar 16 Oct 2007 - 13:49

bah j'ai rien dit du tout !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
rankyno
the king of road
the king of road


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2007
Ville : fontaine notre dame
Moto : R1

MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Mar 16 Oct 2007 - 18:11

ohhh!! c'est po grave les ptit gars il y en aura d'autre!!!

pas mal ta video yam (j'avais po vu) en tout cas je l'ai enregistré car ça fait de bon souvenir de voir tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Mar 16 Oct 2007 - 18:34

oui merci yam de mettre a contribution tt ca
et oublies pas de mettre une musique pr tes diaporamas
c bcp plus plaisant
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Mar 16 Oct 2007 - 20:03

J'ai enfin pu voir phots et vidéos, exelents, cela cartonne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Mar 16 Oct 2007 - 21:43

ouais hil ... promis la prochaine fois jessaye de mettre une musique

tu me dira au moins on entends les moteurs

je suis content cette fois ci je me suis bien placé et j'ai de belles images

content ke ca vous plaise !!!!! merci pour vos encouragements
j'ai un petit sony mais ca va il sert bien !
Revenir en haut Aller en bas
papy dany #51
PapyRazzy
PapyRazzy


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Mar 16 Oct 2007 - 23:21

Voici la vidéo du 14/10/07 chez hil
Compression max pour la mettre,sinon en meilleur qualité elle faisait + de 400 Mo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dany
Revenir en haut Aller en bas
papy dany #51
PapyRazzy
PapyRazzy


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Mar 16 Oct 2007 - 23:22

La_Riflette a écrit:
papy dany a écrit:
... je suis pas foutu de faire un montage net "nouveau logiciel arf

Dany

Vas-y ...dis le à tout le monde que je t'ai filé des logiciels de m...anipulation hardue....

Dany : ma mère m'a toujours dit : Pt'iot biloute (elle me connait bien ma mère) ...y'a pas de mauvais outils .... etc ....

Fais le montage avec ton ancienne méthode que tu maitrises comme le pro que tu es ... ...et tu auras bien assez de temps (t'es en retraite hein, n'oublies pas) pour les prendre en main les petits nouveaux (Hey pas le con, moi je suis déjà un ancien hein...) ... logiciels (aaahhh ouf ... )

Grand merci a Bruno pour son aide Wink

Dany
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Mar 16 Oct 2007 - 23:44

Super papy!
tu cartonne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Mer 17 Oct 2007 - 6:42

super cette petite video
merci Dany
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Mer 17 Oct 2007 - 6:51

ouais bien bien papy !!
Revenir en haut Aller en bas
ju
modo a court therme
modo a court therme


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : lille
Moto : honda cb1000r

MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Mer 17 Oct 2007 - 6:59

peut mieux faire quand meme papy lol. nan niquel cette petite video!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BARBEC 14/10/07 chez Hil   Aujourd'hui à 18:23

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBEC 14/10/07 chez Hil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupée chez Glastint en région parisienne
» Revision chez Opel
» [EXPOSITION] "Respirez vous êtes chez Citroën !"
» Attitude anti-motard chez Darty
» chausson de chez decathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: