Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1

Aller en bas 
+7
nyqo
celcrx
geogamer
Kron
fabideni
NeoSlugman
y0tch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:44

pour moi c'est le départ de calais 8h30. je dirai sur le parking du mc do st pierre pour ce de Calais. ensuite on trace a Audruicq pour 8h45 voir Ardres sur la place sa pourrai etre mieux c'est plus direct pour st omer.Et ensuite accés direct a "st O" pour 9h15 sur le parking du mc do avec un ptit café si on est pas en retard...!? smi02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:09

yo@nn a écrit:
ciline a écrit:
pour moi boulogne

essaie de voir avec madflo et toute la team savonette

merci m'dames Wink

moi je n ai pas encore mes horaires du dit jour , et de plus j aurais deja du mal a y etre a l heure alors mes incolithes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:34

lol...ti flo... j'en ai parlé a nico, après faut que t'en parles aux autres! pi bon, meme si tu bosses ils peuvent venir!!!lol... et au fait, est ce que quelqu'un pourra prendre angel derrière lui car moi j'ai déjà quelqu'un!!! merci ti monsieur...
pi bon, ce sera surement ma derniere sortie sur boulogne, donc j'espère bien que vous serez tous la hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:53

moi je serait a Lezenne TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 8:20

Mois aussi pour lezennes ... surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:26

un de plus et ouais Mr Maurice, 42 balais encore un papy :mdr: sur 1050 triumph départ de st omer 9h15
il est pas inscrit sur le forum mais ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 10:27

franck a écrit:
un de plus et ouais Mr Maurice, 42 balais encore un papy :mdr: sur 1050 triumph départ de st omer 9h15
il est pas inscrit sur le forum mais ça va venir Wink

nikel ca

je doit faire des affiche pour dire toute les etapes,

je les mettrai dans les café!!
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 10:43

di moi yann cette affiche tu va la faire affiché ici aussi dan ce topic !!
j'aurai voulu m'en servir faire une photocopie pour mettre a mon boulot y'a plein de motard la bas !!

merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:52

voici les horaires officielles pour que l'on puisse roulez tous ensemble pour allez a tournai !


Boulogne (8h45)
Calais [parking du mcdo st pierre] (8h30)
Saint omer [parking du macdonald] (9h15)
Hazebrouck [grand place] (9h35)
Lezennes [circuit](10h15)
Tournai (11h) + ballade apres


on ce rejoins tous a st omer et on part de la direction lezennes


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:45

Moi je vous rejoindrais la bas, je pars de Beaurains après mon match.
Yo, ton téléphone passe en belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:59

yo@nn a écrit:
voici les horaires officielles pour que l'on puisse roulez tous ensemble pour allez a tournai !

trajet: boulogne=>calais=>st omer=>hazebrouck=>lezennes=>tournai

BOULOGNE=> 8h45
CALAIS (parking macdo st pierre)=> 9h30
ST OMER (parking macdo)=> 10h
HAZEBROUCK (grand place)=> 10h40
LEZENNES (circuit)=> 11h15


on part de Lezennes pour 11h30 pour arrivais a tournai vers midi

ca sert a rien d'allez avant ya des shows toutes la journée!

ouais c'est pas plus mal qu'ont roulent ensemble... et surtout le principale c'est que je dors une heure de plus!! * pour moi tjr de calais
bien jouer yo! vive les pilotes de SV mais achéte toi 2 cylindres de plus pour qu'on soit vraiment potes!! TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Smiley_2 TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Smiley_7*
y'a que néo qui fais pas comme tous le monde et qui arrivera en solo!! tusors
c'est pas grave, t excusé TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Ok ta de la chance d'avoir 4 cylindres :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 14:47

misterhornet a écrit:


ouais c'est pas plus mal qu'ont roulent ensemble... et surtout le principale c'est que je dors une heure de plus!! * pour moi tjr de calais
bien jouer yo! vive les pilotes de SV mais achéte toi 2 cylindres de plus pour qu'on soit vraiment potes!! TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Smiley_2 TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Smiley_7*
y'a que néo qui fais pas comme tous le monde et qui arrivera en solo!! tusors
c'est pas grave, t excusé TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Ok ta de la chance d'avoir 4 cylindres :mdr:

Et des jantes rouges propres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 17:39

les affiches sont prétes, elle seront mise ce soir dans les différents café de calais

j'en metterais une sur le forum :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:19

yo@nn a écrit:
voici les horaires officielles pour que l'on puisse roulez tous ensemble pour allez a tournai !

trajet: boulogne=>calais=>st omer=>hazebrouck=>lezennes=>tournai

BOULOGNE(nausicaa)=> 8h45
CALAIS (parking macdo st pierre)=> 9h30
ST OMER (parking macdo)=> 10h
HAZEBROUCK (grand place)=> 10h40
LEZENNES (circuit)=> 11h15


on part de Lezennes pour 11h30 pour arrivais a tournai vers midi

ca sert a rien d'allez avant ya des shows toutes la journée!
avec des horaires comme celle là vous allez rouler sans nous .
on aime pas arriver quand les autres vont se coucher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:24

tu veut dire quoi franck en parlant des horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:44

salut titeufplein gaz : super : tu as affiché ton parcours avec le ramasage par ville. je contacte quelques amis motard afin que l'on parte ensemble au rassemblement a Tournai.
Je te confirmerai définitivement ma venu quelques jours avant. bonne idée. mulot59. TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:55

il me semblé que ct clair pour 9h15 st omer
pourquoi tou rechanger?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:07

fazerman59 a écrit:
tu veut dire quoi franck en parlant des horaires ?
si on veut se faire une tite ballade tranquille après avoir vu le salon c''est trop tard, une ballade en mode arsouille c'est pas mon truc je prefere partir un peu plus tot et profiter de ma journee. TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:13

ok d'accord ben on verra selon l'heure quil sera .

de tout facon moi je doit etre revenue sur lille pour 18h.19h alor je verrais bien au niveau du temps
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:21

franck a écrit:
fazerman59 a écrit:
tu veut dire quoi franck en parlant des horaires ?
si on veut se faire une tite ballade tranquille après avoir vu le salon c''est trop tard, une ballade en mode arsouille c'est pas mon truc je prefere partir un peu plus tot et profiter de ma journee. TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Moto-rou

Franck n'a pas tord. il faut pouvoir profiter des deux.
Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il a un portable qui reçoit les appels en belgique ? Je veux pouvoir joindre qqn du groupe quand je vais arriver. Et aussi avoir l'adresse exacte du salon. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:31

fazerman59 a écrit:
ok d'accord ben on verra selon l'heure quil sera .

de tout facon moi je doit etre revenue sur lille pour 18h.19h alor je verrais bien au niveau du temps
raison de plus pour partir tot Wink
et oui le monde appartient à celui qui se lève tôt.
ta de feignasse merde :lol!: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 9:06

*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 10:05

les horaire que j'ai mise sont faite pour que tt le monde puisse roulez roulez ensemble et non pas chacun ds son petit coin !!

il n'est pas question de tappez des arsouille a gogo surtout a plusieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 11:00

yo@nn a écrit:
les horaire que j'ai mise sont faite pour que tt le monde puisse roulez roulez ensemble et non pas chacun ds son petit coin !!

il n'est pas question de tappez des arsouille a gogo surtout a plusieur!!
salut yo@nn Wink les horaires qui avaient été proposées en page 5 nous permettent aussi de rouler tous ensemble puisque tout le monde se regroupe à st Omer.ensuite on continue la tournée jusqu à Tournai :)
le fait de faire un départ de boulogne et un départ de calais est tout simplement pour arriver à respecter des horaires qui nous semblaient correct.
mais bon si les modos sont pas d'accord je m'incline. salut


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 11:49

franck a écrit:
yo@nn a écrit:
les horaire que j'ai mise sont faite pour que tt le monde puisse roulez roulez ensemble et non pas chacun ds son petit coin !!

il n'est pas question de tappez des arsouille a gogo surtout a plusieur!!
salut yo@nn Wink les horaires qui avaient été proposées en page 5 nous permettent aussi de rouler tous ensemble puis que tout le monde se regroupe à st Omer.ensuite on continue la tournée jusqu à Tournai :)
le fait de faire un départ de boulogne et un départ de calais est tout simplement pour arriver à respecter des horaires qui nous semblaient correct.
mais bon si les modos sont pas d'accord je m'incline. salut

Fait gaffe à tes arrières quand meme. On sait jamais.

Bon, pour les téléphones qui passent en belgique, j'attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30/09/06 Dafy Moto => photo page 7
» foire moto a tournai
» VIDEO Tournai 2006
» Carbonnade du 08 novembre 2009 [Photo-Video P1]
» Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: