Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In Empty
MessageSujet: 08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /! Photos In   08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:45

Nous voila de retour de la sortie "Rally du Touquet", peu annoncée sur le forum (à part sur la fiche de ciline) mais qui s'est quand meme faite. Elle tombait le week-end où une partie des "habitués" étaient partis à Magny-Cours.

Mon SDS et moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (notez la coiffure cagoule+casque du plus bel effet !! Et les jantes rouges) avons donc pris rendez-vous avec ciline à la statue du Général San Martin, libérateur argentin de la ville de boulogne, ce Dimanche 08/10/2006 à 14h30. Arrivé en retard (l'inverse aurait été exceptionnel), Ciline (B6N 2000) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [placer son nom ici] (B6N98) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], attendaient déjà. Après avoir dit rapidement bonjour, nous avons rejoint une deuxième partie du groupe sur Saint-Léonard. Ils étaient tous prêt : Matthieu et son SDS en RSV 1000 (petit moteur italien qui tousse) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], [placer son nom ici] (B6N 2003) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [placer son nom ici] (ZZR) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Ensuite, direction Isques pour récupérer le SDS de Ciline : Caroline (si j'ai bonne mémoire)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Et enfin [placer son nom ici] et son SDS au roint point de Condette (FZ6 Fazer comme quoi on est pas séctaire !!)(désolé, pas de photo, l'appareil, en mode sport, ayant refusé de photographier le vélo).

Une fois tout le monde réuni dans le meme tas, nous avons enfin pris la route de cette bourgade chique du littoral cote d'Opale.

Arrivés sur place, enfin pas tout à fait car il a fallu un certain temps avant qu'on ne se dirige vers le podium du bord de mer, nous avons garé nos montures.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous avons donc entrepris de nous rapprocher du podium et du stand suzuki (les voitures) pour entendre le présentateur annoncer fiérement : "Et c'est ainsi que se termine le Rally du Touquet édition 2006 !". Nous avons quand meme pu admirer les voitures ayant participé au rally qui attendaient dans une ruelle commerçante leur tour pour passer briévement sur le podium.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans cette rue, nous avons vu, dans le désordre : une Subaru (avec des supensions ultra rigides, impossible de faire bouger la voiture en la secouant sur le coté), plein de C2 réunies pour le C2 Challenge, des Clio williams et des groupe N plus récentes, une sierra monstrueusement ... bruyante, une super 5, une ancienne Astra rappée sur tout le flanc gauche (le gars a du faire le rally contre un mur !), une 205, une golf 1, ... En tout cas, il y en avait dans un état pitoyable, enfoncées de partout, raffistolée au scotch, ...

Et là, enorme problème à résoudre : où aller pour boire un verre, les cafés de la rue commerçante étant pleins ? Nous nous sommes repliés vers le café "L'Enduro" en front de mer, le meme que celui de la sortie sur la cote de la fois dernière. Nous avons refait le plan de la terrasse pour caser les 11 assoifés et pouvoir discuter tranquillement.

L'heure du retour ayant sonné, nous avons rejoins nos trotinettes, pris quelques photos souvenir, et rallumé les moteurs. Evidemment, j'avais oublié d'enlever le bloque-disque, alors qu'on parlais des chutes à la con justement 15 min avant. Heureusement, comme il fallait manoeuvrer en marche arrière, je m'en suis vite rendu compte (ouf).

Le chemin du retour a été marqué par la perte du pot d'échappement de la bandit bleue, au moment où on tapait une bourre ! Donc au bout d'un ou deux kilomètre, quand on s'est comptés et rendus compte qu'il en manquait deux !!! On a déposé les SDS avec Ciline et fait demi tour. Heureusement, rien de grave, juste la vis maintenant le tube intermédiaire dans le raccord collecteur avait fait sortir ce tube du raccord.

Une fois tout le monde remonté sur les motos, nous avons fini notre retour sur boulogne avec une belle surprise en arrivant en centre ville (dommage que ça n'ait pas été avant !!).
En effet, arrété au feu devant nous, une voiture, plutot basse (genre le toit en dessous de la selle passager de la RSV), de couleur rouge, conduite par un jeune anglais plutot joueur ! Genre ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était bien une Ferari 360 Modena qui attendait le passage au vert devant nous. Profitant de la longueur de ce feu, Matthieu à entammé la conversation entre ces deux italiennes, à coup de poignée. La bete a quatre roues ne s'est pas fait attendre et a aussitot répondu par quelques rugissements, jouissifs !! Matthieu à rapidement fait comprendre à sa passagère par une petite tape romantique sur la cuisse qu'il comptait voir ce que cette chariotte avait dans le ventre et qu'elle avait interet a trouver une autre monture, plutot prestement.
Passage au vert et là ... 30 mètre de ligne droite après un virage à 90° à droite au feu, puis autre feu rouge. Pas top pour ouvrir en grand. Nouvel essai après passage au vert sur un 90° a gauche et un bout de droite (devant la poste à Boulogne). Et bien la ferari, collée à la route, mange tout ce qui passe sur 2 roues en virage, il n'y a rien à faire, elle est comme sur des rails. Matthieu, frustré de ne pas avoir pu tester en accélération sur une ligne droite ce que valait qon italienne à lui.
Pendant ce temps la au feu, ma passagère s'était mis en tete d'em*erder notre bandiiste malchanceux, fraichement doté d'une passagère en lui fermant sa visière, sans me prévenir. Ce qui a faillit nous valoir deux bandits par terre.

Nous nous sommes arrétés à la statue qui nous avait vu partir 4h plus tot, face à la mer, j'aurais du grandir, face contre terre ... Pardon, je m'égare. Après un court débriefing sur nos impressions, nous avons chacun repris la route pour rentrer à s'barraque.

Voila pour cette journée ensoleillée noyée au milieu d'une semaine pluvieuse.


edit : photos ajoutées


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In Empty
MessageSujet: Re: 08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In   08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:50

cool tout ca !!! dis donc , j aurais presque regretté de pas etre venu si j avais pas vu qlq petites mob , sur un circuit presque pas connu ( car etant le seul qui soit homologué F1 ) !!! 08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In 0048 :mdr:

PS : aller promis j essayerai de vous faire un CR :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In Empty
MessageSujet: Re: 08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In   08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:00

c'est vrai qu'on a passé une super après midi... aussi bien sur la route que le reste....
on va surement s'en refaire une dimanche...bisous
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In Empty
MessageSujet: Re: 08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In   08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:04

ciline a écrit:
c'est vrai qu'on a passé une super après midi... aussi bien sur la route que le reste....
on va surement s'en refaire une dimanche...bisous

On va essayer de la prévoir celle-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In Empty
MessageSujet: Re: 08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In   08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:09

faut me le dire avant que je mette des affiches!
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In Empty
MessageSujet: Re: 08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In   08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 11:18

Bah moi, à moins que je gagne au loto vendredi, sinon, ça va etre ric rac !!

Et vu que je ne joue pas ...
En plus, il parait que 100% des gagnants ont déja joué.
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In Empty
MessageSujet: Re: 08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In   08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:37

belle photos 08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In Palmier1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In Empty
MessageSujet: Re: 08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In   08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:23

fazerman59 a écrit:
belle photos 08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In Palmier1

normal on est dessus...mdr... * * *

sinon oui tkt yohann on va la prévoir plus a l'avance la prochaine fois, d'ailleurs on pourrait voir pour le week end prochain, soit vers le 22!!! après faut voir...
nous ce week end je vais voir avec les autres mais je pense bien qu'on va aller rouler...
on voit pour le week end prochain alors yo...
08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In Empty
MessageSujet: Re: 08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In   08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:31

ok ca roule ca dépénd du taf mais de toute facon je suis tjrs partant pour roulez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In Empty
MessageSujet: Re: 08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In   08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les départs pour le touquet
» Samedi 15 Août : sortie "Les Amis Motards"
» "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part
» Photos de l'enduropale 2010 + jeu concours "le Poireau d'or" :
» sortie nord - dunkerque - cap gris nez - 19/08/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: